Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Taquets amovibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Taquets amovibles  Empty
MessageSujet: Taquets amovibles    Taquets amovibles  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:49

Bonjour à tous !

Il y en a qui ont des selles type les Wintec avec taquets scratchés ?

J'ai la selle de dressage Isabell Werth de chez Wintec. Elle m'a été vendu avec les taquets de petite taille. Quand j'ai vu le prix pour les gros taquets de dressage (50€ environ voir plus selon magasin) j'ai laissé tomber.

Mais là je suis par hasard tombé sur les bananes Claridge House :

http://www.kramer-equi.fr/Bananes-Claridge-House.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=110208&ci=252329&depvar_index=%3C110208%3E%3C110208..DR%3E

çà ressemble fort mais cette fois-ci pour 12.90€ ! Alors c'est quoi le piège ? Car si c'est compatible avec les Wintec, çà vaut vraiment le coup !

Il y en a qui connaissent cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibibelot
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
club équestre : aucun
localisation : nord france
Date d'inscription : 30/08/2013

Taquets amovibles  Empty
MessageSujet: Re: Taquets amovibles    Taquets amovibles  Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:35

salut qu'est ce qui te dit qu'elle sont compatible avec Wintec ?
en principe chaque marque à son produit propre ( cest pour pas que tu vas ailleurs)

ainsi par exemple wintec et bates sont deux equivalent hormis que l'un et synthe lautre en cuir
et plutôt que de faire des arcades qui conviendrais au deux chacun à la sienne et les prix différent de + 10e quasiment par arcade

je sais pas ou tu as vu tes prix mais ...


Banane avant NOIRE standard pour selles WINTEC Dressage 500, Pro et Isabell
18.70 € la paire chez padd

ben voila en gros tout ce qui joue cest que chaque marque a concu son propre produit et que les produits de l'un ne vont pas à lautre car chaque selle est concu differemment en principe
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Taquets amovibles  Empty
MessageSujet: Re: Taquets amovibles    Taquets amovibles  Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:17

A 18.70€ ce sont les taquets de petites tailles. Ce sont celles que j'ai actuellement sur ma selle et n'ont pas autant d'effet que les gros taquets dressage, voilà pourquoi je voulais changer mais vu le prix Wintec çà m'a freiné.

Chez Kramer il y a les gros taquets dressage à 12€ mais dans une autre marque. A voir après si c'est la même qualité, si c'est la même épaisseur, etc.. car difficile d'en juger depuis une photo, c'est là tout le soucis ! Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taquets amovibles  Empty
MessageSujet: Re: Taquets amovibles    Taquets amovibles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taquets amovibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: Matériels-
Sauter vers: