Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver au galop (dressage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheval234
Petit poney
cheval234


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 23
Prénom : cheval234
club équestre : le haras des chevaux
localisation : 93700
Date d'inscription : 29/07/2013

arriver au galop (dressage) Empty
MessageSujet: arriver au galop (dressage)   arriver au galop (dressage) Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:48

Alors voilà, j'aimerais m'inscrire à un concour de dressage avec mon cheval. Le problème c'est qu'il faut passer des sortes d'auditions pour montrer au jury ce qu'on c'est faire et il faut montrer une arrivée au galop et à chaque fois que j'éssai mon cheval galope et je n'arrive jamais à le contrôler. Si quelqu'un pouvais me dire pourquoi, toute explication me serai d'une grande utilité.






cheval234
Revenir en haut Aller en bas
chevalplv
Petit poney
chevalplv


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
club équestre : UCPA
localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 29/07/2013

arriver au galop (dressage) Empty
MessageSujet: Re: arriver au galop (dressage)   arriver au galop (dressage) Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:30

Je ne peux pas te dire pourquoi mais je peux t'aider.
D'abord redresse toi bien en arrière ensuite retient le quand tu vois qu'il axélère.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

arriver au galop (dressage) Empty
MessageSujet: Re: arriver au galop (dressage)   arriver au galop (dressage) Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:47

Les concours de dressage exigent beaucoup de contrôle de son cheval, si tu risque d'être embarqué au galop tu vas perdre des points. De plus si ton cheval a tendance à embarquer en séance habituelle, cela risque d'être accentué sur un lieu de concours stressant. Peux tu avoir l'aide d'un professionnel sur place (moniteur, coatch,..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver au galop (dressage) Empty
MessageSujet: Re: arriver au galop (dressage)   arriver au galop (dressage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver au galop (dressage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de dressage Galop 6
» G1 : départ au galop
» Travail au galop
» Les niveaux
» Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: L'équitation : les différentes disciplines, techniques, méthodes-
Sauter vers: