Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création protège-queue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Création protège-queue Empty
MessageSujet: Création protège-queue   Création protège-queue Icon_minitimeMer 17 Juil - 5:28

J'ai envie d'essayer de créer un protège-queue
Mais avant de me lancer j'ai une question : le rembourrage qui se situe sous la queue est-elle vraiment nécessaire ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Bibibelot
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
club équestre : aucun
localisation : nord france
Date d'inscription : 30/08/2013

Création protège-queue Empty
MessageSujet: Re: Création protège-queue   Création protège-queue Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:43

peut être préciser protege queue juste pour empêcher le crin de s’emmêler ou protégé queue de transport

de transport moi je rembourrerais si c'est pour proteger le crins non pas forcément mais une certaine épaisseur serait mieux (type 1cm ou ep neoprene)
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Création protège-queue Empty
MessageSujet: Re: Création protège-queue   Création protège-queue Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:30

Coucou

Le sujet a pris un peu un coup de vieux car depuis j'ai fini de créer mon protège queue, que voici :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=429905080457362&set=a.292698847511320.67408.258621350919070&type=3&theater

Mais oui j'ai pas précisé : c'était pour effectuer un transport. D'habitude j'enroule sa queue dans une bande de polo mais là comme c'était pour du long trajet j'avais peur que la bande de polo finisse par glisser. Là au moins c'est du solide, c'est fait sur mesure sur son popotin, çà bouge pas, et çà m'a couté moins cher que d'en acheter un en magasin donc top !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha13
Petit poney
Alpha13


Nombre de messages : 83
Age : 33
localisation : 59
Date d'inscription : 21/03/2006

Création protège-queue Empty
MessageSujet: Re: Création protège-queue   Création protège-queue Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:43

Ah c'est canon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création protège-queue Empty
MessageSujet: Re: Création protège-queue   Création protège-queue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création protège-queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: Matériels-
Sauter vers: