Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ponn's
Petit poney
Ponn's


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 23
club équestre : Centre Équestre de la juine
localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/03/2013

Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Empty
MessageSujet: Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol?   Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:08

Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir si c'était interdit d'échanger avant l'achat des bandes de polos car j'aimerai m'en acheter aux couleurs d'un de mes équipement (Choco/ciel). Est-il possible de prendre un paquet de marron et de prendre dans le paquets des bleu 2(biensur de la même marque et même modèle pour ne pa que le prix change). Cela fera dans un paquets 2 bleu est 2 marron. Je ne sais pas si cela serai du vol... Pouvez vous m'aider avant que je ne fasse surment une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Empty
MessageSujet: Re: Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol?   Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:37

Tu ne peux pas le faire dans le magasin çà c'est sur ! Par contre tu peux poster une annonce sur internet pour faire un échange de deux bandes avec quelqu'un. Ou t'arranger avec une copine à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Petit poney
Rafiki


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
club équestre : La Millière
localisation : Les Mesnuls
Date d'inscription : 02/04/2012

Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Empty
MessageSujet: Re: Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol?   Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:08

Je ne sais pas si c'est considéré comme du vol, mais si tu fais ça, l'autre paquet sera sûrement invendable, donc c'est interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ponn's
Petit poney
Ponn's


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 23
club équestre : Centre Équestre de la juine
localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/03/2013

Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Empty
MessageSujet: Re: Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol?   Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:49

Merci de m'avoir répondu, je pense que je vais en acheter deux paquets et en revendre deux de chaques sur internet.(je n'ai aucune amie qui a des bandes de polo)
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Empty
MessageSujet: Re: Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol?   Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:32

poste une annonce sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Empty
MessageSujet: Re: Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol?   Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes de polos choco et ciel mélanger, est-il un vol?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [59] Licol Choco/ciel
» Bandes de travail/bandes de polo ?
» Bandes de polo en dressage
» Comment poser des bandes de polo ?
» Bleu du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: Matériels-
Sauter vers: