Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ponn's
Petit poney
Ponn's


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 23
club équestre : Centre Équestre de la juine
localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/03/2013

Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Empty
MessageSujet: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Icon_minitimeMer 1 Mai - 6:47

Bonjour tous le monde, j'aimerai faire 3 ensemble au niveau de l'équipement du cheval au travail (vert pomme bordeaux et bleu marine. Ne vous inquiétez pas je les ferai pas en même temps j'attendrai un moment avant de faire le suivant).
Pouvez vous me mettre des photos avec ces couleur et le nom et marque de chaque affaire( tapis,bonnet,amortisseur , protect...)sachant que pour le tapis :maxi 28€ le bonnet13€ l'amortisseur:40€ les pb:15€ les guettres:23€ collier de chasse:40€...tous sa en taille cob/poney sauf tapis :poney/cob/cheval
Merci d'avance!!
(Juste une question: comment fait on pour mettre des photos? Car moi je suis avec mon i phone et sa ne veut pas envoyer les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Ponn's
Petit poney
Ponn's


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 23
club équestre : Centre Équestre de la juine
localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/03/2013

Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Empty
MessageSujet: Re: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:32

Je viens de trouver une solution mais je ne sais pas si elle est bien: comme c'est dure de trouver le tapis que l'on veut dans des couleurs qui ne sont pas forcément dans tout les modèles , je pourrai acheter un équipement blanc(sa se trouve un peut par tout ,non?) et je le peint(avec de la peinture a tissus) en bordeaux, marine,ou vert pomme.( biensur pas les guêtres, collier de chasse... Mais j'uste le tapis et le bonnet et l'amortisseur)
Alors vous pensez que ça peut aller??? Et j'ai peur que la peinture a tissus soit irritante pour le cheval....
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Empty
MessageSujet: Re: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:44

le probleme de teindre l'équipement c'est que ça risque de dégorger et déteindre lors des premieres utilisations a cause de la transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Empty
MessageSujet: Re: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:25

Oui mieux vaut trouver des tapis déjà tout fait, ce sera surement plus simple et plu pratique pour toi. Surtout que les tissus teintés j'ai testé : çà fini toujours par décolorer au bout de plusieurs lavages.

Bordeaux et marine sont des couleurs de tapis assez courantes, tu devrais trouver facilement ton bonheur je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponn's
Petit poney
Ponn's


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 23
club équestre : Centre Équestre de la juine
localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/03/2013

Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Empty
MessageSujet: Re: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:48

Ba vu que g un petit budget je trouve pas grand chose (en fait si mais pas genre: tapis qui va bien avec tel bonnet, tels guerres et tels pb)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Empty
MessageSujet: Re: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: Matériels-
Sauter vers: