Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Keue d'Alouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosmo
Petit poney
Kosmo


Féminin Nombre de messages : 13
club équestre : CEM Tours
Date d'inscription : 31/05/2006

Keue d'Alouette Empty
MessageSujet: Keue d'Alouette   Keue d'Alouette Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:54


et voici Keue d'Alouette (pour le nom, on repassera, je sais ^^), SF x PS aussi, c'est la jument de ma mono, je la monte quand elle ne peut pas le faire, surtout en ce moment on est quelques cavalieres à avoir cette oportunité puisque sa môman est enceinte ^^
jument de dressage à fond! elle est extra à monter, un régal... et d'autant plus quand on la monte avec sa selle de dress Devoucoux iha c'est le pied!

la voilà, à l'epoque ou elle sautait encore (probleme au garrot elle a arrété depuis)
Keue d'Alouette Alouette72dpibl3

et là avec moi dessus (pas chouette la photo de dos, mais je n'ai que ça ^^)
Keue d'Alouette Recadrepd9


voila!

oui on a que des devoucoux, mais c'est parce que je suis dans un centre equestre de l'armée, ils ont davantage de moyens Wink
tous nos chevaux ou presque appartiennent à l'armée, nos moniteurs sont des militaires, et notre adjudant chef a fait 5 ans au Cadre Noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Keue d'Alouette Empty
MessageSujet: Re: Keue d'Alouette   Keue d'Alouette Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:12

OH LA CHANCE !! I love you
et toi tu es militaire aussi OU tu pren juste des cours las bas c tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Kosmo
Petit poney
Kosmo


Féminin Nombre de messages : 13
club équestre : CEM Tours
Date d'inscription : 31/05/2006

Keue d'Alouette Empty
MessageSujet: Re: Keue d'Alouette   Keue d'Alouette Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:29

non non moi je suis civile, et etudiante.
Le club est ouvert aux civils, la pluparts des cavaliers le sont, mais evidemment les militaires et enfants de militaires ont des tarifs (vraiment) préférenciels Rolling Eyes genre 5 ou 6 euros de l'heure.
mais meme pour nous, civils, les tarifs sont bien plus intéressants que dans les autres clubs, ici c'est 10 euros de l'heure, dans la plupart des clubs aujourd'hui, ça monte facilement à 14-15 euros de l'heure...
et quand on est étudiant, ça soulage un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keue d'Alouette Empty
MessageSujet: Re: Keue d'Alouette   Keue d'Alouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keue d'Alouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Fiches Chevaux :: K-
Sauter vers: