Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChaLa
Petit poney
ChaLa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
club équestre : Club Hippique de la Capelle
localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/09/2012

Changement de club Empty
MessageSujet: Changement de club   Changement de club Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:06

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai besoin d'avis. Cela fait bien 3 ans et demi que je monte dans mon club d'origine. Mais depuis un bout de temps, l'ambiance s'est énormément déterriorée, et je ne progresse plus (cela fait 3 mois que l'on ne fait plus saut d'osbtacles, en Galop 3-4). Le club est également très sale, petit, et l'on ne sort pas en compétition (autrement dit, un centre de campagne). J'ai repéré un centre hippique pas loin de chez moi, moins cher, plus grand, apparement, on progresse beaucoup mieux que dans le mien.

Aidez moi, j'hésite à passer le cap du changement de club. J'ai peur de ne pas m'intégrer dans ce nouveau club, et de subire les "insultes" des gens de mon ancien club. Que dois-je faire ?
Merci à tous :/

ChaLa
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Petit poney
Rafiki


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
club équestre : La Millière
localisation : Les Mesnuls
Date d'inscription : 02/04/2012

Changement de club Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:20

Bonsoir Smile

J'ai connu la même situation il y a quelques années, j'ai changé de club et je n'ai jamais regretté !

Je pense que tu devrais d'abord faire un essai dans l'autre club, passer un peu de temps là bas pour rencontrer des gens, etc.
Pour ce qui est des personnes de ton ancien club, elles n'ont pas à t'insulter ou quoi que ce soit parce que tu fais un choix, il n'appartient qu'à toi, rappelle leur ! Et puis, si tu as des amis dans ton ancien club, ils comprendront Wink

Aller, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaLa
Petit poney
ChaLa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
club équestre : Club Hippique de la Capelle
localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/09/2012

Changement de club Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:23

Merci Smile Je viens de m'inscrire pour un essai dans l'autre club, on verra bien samedi, et si j'aime, je pense que je devrais m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Changement de club Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:31

Je ne compte plus le nombre de club que j'ai fait.. on regrette toujours un peu nos bons vieux souvenir et nos amis dans les anciens club mais on est toujours heureux d'en recréer des nouveaux dans les prochains club. Wink Ce n'est pas parce que tu t'en vas que tu ne reviendra plus jamais voir tes amis. Puis si tu ne trouve plus de plaisir dans ton club, ce changement te fera peut-être du bien qui sait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de club Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi correspond les concours club 1, club 2 etc..
» Nouveau Dilème ! changement probable de pré ...
» recherche club
» Ecosia (club de Verlinghem)
» Y a t-il des club près de Lille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Questions/Réponses-
Sauter vers: