Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pauvres chéries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafiki
Petit poney
Rafiki


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
club équestre : La Millière
localisation : Les Mesnuls
Date d'inscription : 02/04/2012

Pauvres chéries Empty
MessageSujet: Pauvres chéries   Pauvres chéries Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:51

Ahhhh un coup de gueule pour les gens qui vendent leurs juments alors qu'elles sont pleines, sans prévenir personne !
Autant, découvrir un poulain tout mignon dans le box passe encore, mais avoir fait travailler la ponette quasiment jusqu'au terme (merci les vacances), sans nourriture spéciale + les voyages en camion... Les gens sont vraiment prêts à tout pour vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Pauvres chéries Empty
MessageSujet: Re: Pauvres chéries   Pauvres chéries Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:02

Ce n'est pas dit.. car dans le cas de mon ancienne demi pension, personne n'était au courant (donc pareil monté et mis au régime jusqu'à 15 jours avant la mise bas !! :( ), frisonne PP, crois moi que l'éleveur qui l'a vendu était deg quand il l'a su. On ne peut pas tout voir parfois
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Petit poney
Rafiki


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
club équestre : La Millière
localisation : Les Mesnuls
Date d'inscription : 02/04/2012

Pauvres chéries Empty
MessageSujet: Re: Pauvres chéries   Pauvres chéries Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:40

C'est sûr mais, si tu mets ta jument avec des étalons, il y a forcément un risque, je trouve ça vraiment dommage que certains n'y fasse pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Pauvres chéries Empty
MessageSujet: Re: Pauvres chéries   Pauvres chéries Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:05

Oui, puis les étalons sont réputés pour être fugueur à l'odeur d'une jument lol
Après il y a aussi les erreurs de diagnostic, des véto qui disent que la saillie n'a pas prise et en fait.. c'est rare mais çà arrive.

J'ai connu une jument avec un étalon shetland qui savait passer sous la cloture, personne ne sait trop comment il a fait mais en tout cas il a réussi, elle était pleine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvres chéries Empty
MessageSujet: Re: Pauvres chéries   Pauvres chéries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discution générale - Flood :: La boîte à coup de gueule-
Sauter vers: