Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harnais d'attelage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Harnais d'attelage Empty
MessageSujet: Harnais d'attelage   Harnais d'attelage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:25

Je crée ce post pour Didi1 Smile (et d'autres bien sûr s'il y a des intéressés)

Je suis actuellement en vacances (donc pas sur mon PC) mais j'ai moi aussi fait des recherches sur les harnais d'attelage et je te passerais donc toutes mes infos à mon retour de vacances, quand j'aurais retrouvé mon PC

En attendant, que cherches tu exactement comme type/modèle ? quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
didi1
Petit poney
didi1


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 51
club équestre : aucun
localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2012

Harnais d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Harnais d'attelage   Harnais d'attelage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:07

En fait, pour le moment je ne cherche pas vraiment car Vanille n est pas prête. Avec son ancien proprio, elle etait attelée de temps en temps: je l ai vue a l oeuvre, elle etait super.
Mais depuis que je l ai, je n ai pas travaillé aux longues renes: je compte le faire cet hiver, si ma santé me le permet.
Elle serait donc prete pour l été prochain.
Je chercherai du materiel + tard.
Pour la taille, c est du Cob ou "petit cheval", mais je n ai encore rien mesuré. Mais je suis de Belgique, donc cela va faire un peu loin si je trouve du matériel en France. Sinon, j aimerais en cuir noir + voiture d attelage 4 roues.
Merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Harnais d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Harnais d'attelage   Harnais d'attelage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:12

Je comprends Wink
Après rien ne t’empêche de l'habituer au matériel sur le dos sans pour autant la travailler avec, juste pour qu'elle se refamiliarise avec tout le tralala.

Pour l'instant, du peu que j'ai cherché, le mieux que j'ai trouvé était à Padd, harnais en cuir entre 200 et 250€ pour le plus petit prix, et 150€ pour le harnais en nylon doublé cuir, qui à mon grand étonnement n'est pas mal du tout ! Chez padd tu peux commander par internet mai je ne sais pas combien sont les frais de port vers la Belgique.

Pour les attelages, je ne trouve rien qui soit dans mes tarifs (je cherche un deux ou 4 roues, léger, petit modèle) mais sur leboncoin.fr tu trouve des choses pas mal du tout ! C'est un site français mais à voir s'il y a le même type de site en Belgique ? Mon copain (qui vit en Belgique) va sur Kapaza, tu y trouveras peut-être ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi1
Petit poney
didi1


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 51
club équestre : aucun
localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2012

Harnais d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Harnais d'attelage   Harnais d'attelage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:31

Oui, mais pour l instant....je n ai pas l argent pour investir là-dedans Crying or Very sad
Kapaza, je connais bien; mais l equivalent de "leboncoin.fr;" chez nous, c est "quefaire.be". Il y a aussi "j annonce.be", ect...bref, pas mal de sites de vente.

Commander via Internet, je ne suis pas trop "pour"; je suis mefiante: de +, faut etre sûre de la taille, si on se trompe; pas ou peu de possibilités d échange.

Pour l attelage, je chercherais plutot une voiture type marathon a 4 roues, c est hyper leger et maniable. J ai un ami qui attele, il n emploie que ce genre d attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Harnais d'attelage   Harnais d'attelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais d'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: Matériels-
Sauter vers: