Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taille des cloches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Taille des cloches Empty
MessageSujet: Taille des cloches   Taille des cloches Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:32

Je vais chercher des cloches pour ma fi-fille cette aprem
Pour se donner une idée, vous utilisez quelle taille de cloches pour vos loulous vous ?? (merci de préciser la race et/ou la taille de votre équidé)
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Taille des cloches Empty
MessageSujet: Re: Taille des cloches   Taille des cloches Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:53

taille 38 ;p

Nan sincerement j'ai jamais regardé la taille, dondon c'est taille moyenne pour tout sauf la sangle ... donc petit cheval
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Taille des cloches Empty
MessageSujet: Re: Taille des cloches   Taille des cloches Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:38

Bon j'ai pas mis de nouvelles depuis le temps désolée !
Donc j'ai bien été acheté mes cloches, quand j'ai dit "Trotteur" la vendeuse m'a refilé une taille L.. C'est ce que je mettais sur Lloyd (Welsh Cob aux pa-pattes bien large), j'ai eu beau insister elle m'a assuré que c'était LA taille qu'il fallait. Pas loupé c'était mille fois trop grand et ne tenait pas du tout ! Retour au magasin : taille en dessous (M), encore trop grand, je retourne au magasin et là, la taille S (poney) ne me parraissait pas plus adaptée pour autant ! Au final en comparan une autre marque, le M était le bon intermédiaire entre le M et le S de chez Norton ! Essayage... çà va nikel ! et comble de tout çà, c'est une "sans-marque", moins chère car niveau coloris y a que noir ! C'est la taile que je voulais avec le coloris que je souhaitais.. que demander de plus ?! Smile

Donc pour ceux qui galère avec le choix des cloches, n'hésitez pas à demander s'il y a possibilité d'échange dans votre sellerie (car ce n'est pas toujours le cas..)

Pour ma part donc : Taille M de cloches sans marque pour ma petite troteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des cloches Empty
MessageSujet: Re: Taille des cloches   Taille des cloches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des cloches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille et angle des arcades Wintec/Bates
» Cloches résistante !!
» Taille des bottes
» Taille Selle Western
» Comment savoir si un mors est à la bonne taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: Matériels-
Sauter vers: