Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour - Bonsoir à Tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mline08
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
club équestre : ---
localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjour - Bonsoir à Tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour - Bonsoir à Tous !    Bonjour - Bonsoir à Tous !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

Bonjour à tous !
Tout d'abord je me présente , Emeline 19 ans bientôt 20, étudiante en droit dans les Ardennes (08).

Bon si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour avoir des avis et surtout du soutien (enfin j'espère^^).
J'ai fait de l'équitation pendant 4 à 5 ans lorsque j'étais plus jeune de 10 à 15 ans, j'ai passé mon galop 1 et 2 et j'ai même eu la chance d'avoir ma propre jument malheureusement mon club a fermé donc plus de possibilité de cours et on a du vendre ma ptite Caline pale
J'ai vraiment eu du mal à accepter d'arrêter l'équitation et j'en ai plus jamais reparler, ni de chevaux ni de Caline mais j'ai le coeur qui se serre à chaque fois que je passe devant un centre ou un cheval ..

Et donc après 5 ans d'abstention j'ai décidé de m'y remettre ! Pour l'instant je suis en train de voir pour m'inscrire dans un nouveau club près de chez moi : les écuries de la famenne ! Donc voila, je suis ici pour pouvoir partager cette passion que j'ai si longtemps refoulé et avoir des avis de cavaliers sur mon parcours ! J'avoue que j'ai peur d'avoir l'air ridicule en remontant sur un cheval et je vais surement me retrouver dans un cours avec des filles beaucoup plus jeunes que moi ! J'espère que tout se passera bien !

Sinon je suis tout à l'écoute pour écouter vos parcours Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour - Bonsoir à Tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir à Tous !    Bonjour - Bonsoir à Tous !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

Salut et bienvenue à toi sur le forum ! Je trouve ça super que tu reprennes l'équitation après 5 ans sans pratique. Ne t'en fais, c'est comme le vélo ça ne s’oublie pas. N'hésite pas à partager tes photos et tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonjour - Bonsoir à Tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir à Tous !    Bonjour - Bonsoir à Tous !  Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:05

Coucou à toi et bienvenue parmis nous !

Ne t'inquiète pas, on passe tous par la phase d'apprentissage un jour où l'autre, donc tu ne sera pas la première ni la dernière et comme dit Balty, çà va revenir Wink

J'espère que tu te plaira sur le forum !
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour - Bonsoir à Tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir à Tous !    Bonjour - Bonsoir à Tous !  Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:27

Coucou et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Bonsoir à Tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir à Tous !    Bonjour - Bonsoir à Tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour - Bonsoir à Tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir.
» Bonjour ou Bonsoir ^^ Les gens !
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Cavaliers-
Sauter vers: