Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyha
Petit poney
Alyha


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
club équestre : Pas de club
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2012

Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Empty
MessageSujet: Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu"   Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:33



Les pirouettes a 10cm du taureau !!! :O

Je n'aime pas la tauromachie mais je trouve que ce couple est trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
Elapo90
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2013

Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu"   Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:23

En ce qui me concerne, peu importe se que ce ... de torero fera, la corrida restera pour toujours une barbarie, quoi qu'ils feront, se sont des monstres, même pas des humains. Amis des chevaux, taureaux et animaux en général, je vous invite à ne pas regarder ce genre de chose qui ne peut être que de la force et de l'humiliation pour les pauvres bêtes... fin' bref vous aurez comprit, la tauromachie, jamais pour la vie. Wink (que ce soit pour les chevaux et/ou taureaux introduits dans cette pure souffrance)
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu"   Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:31

Mais ici c'est quoi exactement, une sorte de feria ou c'est aussi une corrida ? moi je pensais qu'ici le "jeu" n'était que d'éviter le taureau mais il ne meurt pas à la fin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elapo90
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2013

Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu"   Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:24

Houla biensur que si ! sinon il n'aurait pas ces banderilles qui le fond tant souffrir dans sa nuque ! Wink
Le seul "jeu" taurin est la course a la cocarde, c'est rigolo et surtout PERSONNE ne souffre et ne meurt, or ici le picador (torero à cheval) s'amuse a faire des sortes de pirouettes a coté du taureau tout en lui mettant des banderilles dans sa nuque ... c'est pour ça, nous étant amis des animaux, ça nous révolte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu"   Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:23

ah bah c'est pas la vidéo que je pensais (celle-ci n'est plus visible à cette date) je pensais que c'était celle où le cheval joue avec le taureau par des va-et-vient droite-gauche et rien d'autres, il n'y avait ni pique, ni sang, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
garance18
Double poney
garance18


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 21
Prénom : Garance
club équestre : écurie des rangs
localisation : vasles 79000
Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu"   Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:39

J'ai lu un article sur le corrida dans un Cheval Magazine et c'est pas joli-joli... du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu"   Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:15

Non malheureusement c'est un acte assez barbare.
Revenir en haut Aller en bas
garance18
Double poney
garance18


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 21
Prénom : Garance
club équestre : écurie des rangs
localisation : vasles 79000
Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu"   Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:38

Pauvres animaux !des fois je comprends pas ce que nous les humains peuvent faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu"   Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas fan de la tauromachie mais la je dit "whaouuu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LouLouTe6060 ??? Mais c'est qui ça ???
» je suis du 91
» nouvelle je suis :)))
» je suis nouvelle !!!
» l'équitation mais quoi d'autres ???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discution générale - Flood :: La boite à bonheur-
Sauter vers: