Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salouté ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Bousouf
Petit poney
Bousouf


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
club équestre : CE Sabot D'or
localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 25/11/2011

Salouté ! :D Empty
MessageSujet: Salouté ! :D   Salouté ! :D Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:27

Salut, salut ! Smile
Je me présente Morgane (ou Bousouf, ça ne me demandez pas pourquoi, on va dire que l'anecdote date de plusieurs années !), majeure et vaccinée, passionée de grand, gros, petit, touffus, tondus, et encore tous les autres chevaux (évidement !) Smile Je viens me perdre (rien d'insultant là-dedans, bien au contraire !) sur ce fow', parmis vous ! Very Happy
Plus personellement je pratique l'équitation depuis mes 9/10 ans, ce qui devrait faire presque 8 ans de pratique mais avec les aléas de la vie (études, bonsoir !) j'entre dans ma 6ème année d'équitation. Je suis en possession de mon galop 4, depuis 3 ans maintenant, et le 5 se fait attendre ^^ Je n'ai pas encore la chance de posséder mon propre cheval mais se ne serait attendre ! Very Happy
Plus géographiquement parlant, j'habite en Loire-Atlantique, près de Nantes et je monte au Sabot d'or à St Nazaire Wink
Pour l'avenir, je compte travailler dans la sellerie, ou tout du moins dans l'univers du cuir Smile

galop
Revenir en haut Aller en bas
 
Salouté ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Cavaliers-
Sauter vers: