Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de jambes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chamalow'
Petit poney
chamalow'


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
club équestre : La prairie
localisation : Couternon
Date d'inscription : 08/06/2011

Problème de jambes Empty
MessageSujet: Problème de jambes   Problème de jambes Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:22

Bonjours
je voulais vous faire par d'un de mes grand problème : mes jambes ne sont pas fixes, elle font les essui glas en permanence en plus j'ai les talons qui remonte. En revanche je m'en sort très bien sans les étrier mais pour les compétitions c'est vraiment pas terrible quelqu'un aurait une solution (sachant que je n'est pas mon propre cheval et que je ne peu pas faire des séances personnaliser galop
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Problème de jambes Empty
MessageSujet: Re: Problème de jambes   Problème de jambes Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:31

Généralement ce probleme se pose quand on a les genoux serrés. Essai au max d'avancer ton bassin et de bien descendre tes talons en ne gardant que les mollets au contact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Problème de jambes Empty
MessageSujet: Re: Problème de jambes   Problème de jambes Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:03

J'ai eu le même soucis quand j'ai arrêté la monte à cru pour passer à la selle + étriers. Drich a raison, c'est bien souvent parce qu'on a tendance à serrer des genoux, ce qui laisse balader les chevilles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de jambes Empty
MessageSujet: Re: Problème de jambes   Problème de jambes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: L'équitation : les différentes disciplines, techniques, méthodes :: Dressage-
Sauter vers: