Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Opium d'Hubertant ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opium d'Hubertant ♥ Empty
MessageSujet: Opium d'Hubertant ♥   Opium d'Hubertant ♥ Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:28

Opium est un poney français de selle née en Mai . Elle est grise , enfin Bai grisonnant comme il est écrit dans son carnet Wink . Elle a son petit caractère et elle est très maligne pour passer en dessous des clotures ou montrer qu'elle ne veut pas travailler . Elle peut être adorable comme chieuse Twisted Evil . Mais bon c'est pour cela que je l'aime , elle est entrain d'apprendre la révérence qu'elle reussie une fois sur 2 . Et en liberté il lui arrive de "peter un coup de stress" , c'est a dire de galoper comme une folle jusqu'a ce que je reussise a l'arreter pour l'aider a reprendre son souffle . Bref c'est mon poney un peu fou ♥ Elle aime beaucoup galoper et reussi surper bien les sessions , elle aime le cross et les balades =) Voilaaaa !
galop

[img]Opium d'Hubertant ♥ Dsc02914[/img]

[img]Opium d'Hubertant ♥ Dscf1310[/img]

[img]Opium d'Hubertant ♥ Dsc03010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Opium d'Hubertant ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Fiches Chevaux :: O-
Sauter vers: