Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes Empty
MessageSujet: Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes   Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:50

C'est sur, pour la vidéo et afin de bien différencier les deux types de monte, le créateur a bien entendu pris les pires images possible, mais bien heureusement tout n'est pas noir dans la compétition et tout n'es pas rose dans l'éthologie..
Mais je trouve la vidéo bien réalisée, moi çà m'a foutu des frissons !!

Revenir en haut Aller en bas
garance18
Double poney
garance18


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 21
Prénom : Garance
club équestre : écurie des rangs
localisation : vasles 79000
Date d'inscription : 06/03/2013

Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes   Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:32

L'éthologie,c'est la façon avec la qu’elle je voudrai dresser ma jument .Voir ces personnes qui donne des coup de cravaches pour un oui ou pour un non !Je trouve ça horrible !Le mot qui me vient à l'esprit quand j'entends éthologie est :confiance.Il faut apprendre a connaitre son ami et a le respecter !sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ayana & Anaïs
Petit poney
Ayana & Anaïs


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
club équestre : Centre équestre du clos
localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/09/2013

Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes   Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:35

Les gens qui donne des coups de cravaches pour le " plaisir " me dégoute !!
Les gens qui tire sur la pauvre bouche des chevaux, on devrais leurs mettent un mort aussi !!!
On peux travailler avec un mort, avec la confiance ... Mais avant tous il y a le respect du cheval !!
On n' obtient rien sans respect, après sa il faut arriver a la confiance ... Et avec sa on peu faire ce que les artiste éthologue font :love1: 
Revenir en haut Aller en bas
garance18
Double poney
garance18


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 21
Prénom : Garance
club équestre : écurie des rangs
localisation : vasles 79000
Date d'inscription : 06/03/2013

Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes   Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:32

très beau texte ! je suis d'accord avec toi!on devrait leur mettre des mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes   Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur deux pratiques equestres totalement différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Cinéma :: Vidéos du net-
Sauter vers: