Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au secour !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cali02
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
club équestre : L eperon
localisation : Charleville
Date d'inscription : 21/03/2011

Au secour !! Empty
MessageSujet: Au secour !!   Au secour !! Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:48

Bonjour, je viens d' avoir mon premier cheval j ai 29 ans et galop 2. Je suis infirmière et donc un emploi du temps assez prenant et un enfant. J ai mis mon cheval en pension pour être encadrer n ayant pas beaucoup d' expérience et je mettais dit peut être a tors que c était l idéal si je ne pouvais pas venir monter tout les jours. J avais prévu de venir au minimum trois fois par semaines or je me suis fais pourrir la tete par la mono qui m a dit texto maintenant c est trois heures par jour tout les jours, c est fini les we... La je flippe je suis carrément pas bien j hésite même a rendre mon cheval... Je savais que c était un investissement perso mais pas a ce point... Qu en pensez vous ? Merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Au secour !! Empty
MessageSujet: Re: Au secour !!   Au secour !! Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:28