Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toute nouvelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reeb-Quinoa
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Prénom : Alors, moi c'est Rébecca j'ai 16ans bientot :) je monte depuis 6ans && J'aime ma jument ♥ Gros zoubii les gens ;D
club équestre : Écuries du Pont-Marquis
localisation : 89
Date d'inscription : 31/12/2010

Toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Toute nouvelle.   Toute nouvelle. Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:44

Bonjour a tous, bon je vais me présenté même si pas grand chose à dire Razz

Je m'appelle Rébecca. J'ai 16ans ( au mois d'Avril, on va dire que je les ai déjà hein? ) je monte a cheval depuis 6ans, et j'ai veçut 14ans & demi a Grosbois ( Centre de Trotteur de couses, vous savez ceux d'Equidia ;D ! ) dans le Val de Marne. Aujourd'hui je suis sur Angers.

Vu que je me suis ' présentée ' vite fait ( comme disent les jeunes XD ) je présente quand même ma Ju' préférée ♥

Quinoa de Max, elle a 5-6ans. Elle est caractérielle ( oui elle n'aime pas qu'on lui mette le selle --' )
Ses points faibles? : Elle est ultra sensible de la bouche, c'est une chochotte (♥) et elle a le sang chaud ( très galère quand on sait pas ça!!)
Bref, en gros vous comprenez, je l'aime ( oui on va dire aussi que je l'aie eut une semaine entière donc sa arrange ;D )
Enfait, 2ans avent, je l'avait monté et puis j'avais pas trop aimé qu'elle soit parti au galop au lieu du trot ( Baah oui heiin faut prévenir quand meme qu'elle est le sang chauud quoi! T_T ) et puis cet été, j'arrive a mon stage, et je cherche mon prénom, et celui du cheval. Toute la semaine ' Quinoa - Rébecca '
J'ai appris beaucoup avec elle, j'ai repris confiance en moi, grâce a elle (♥)

Toute nouvelle. Dscf5910

Elle est pas choune? :$
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle.   Toute nouvelle. Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:27

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle.   Toute nouvelle. Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:21

Bienvenue parmis nous !

Si elle est trop choune ta puce, j'ai hâte de voir de nouvelles photos d'elle dans la rubrique "présentation des chevaux" si tu en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle.   Toute nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Cavaliers-
Sauter vers: