Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'équitation <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonia
Petit poney
Sonia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Prénom : Passionnée d'équitation depuis mon plus jeune âge. J'aime plus que tous Newt0n <3
club équestre : Ecurie de la vôge
localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/10/2010

L'équitation <3 Empty
MessageSujet: L'équitation <3   L'équitation <3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:35

Aujourd'hui en cour , on a parlé entre amis de nos sport pratiqué .
Moi j'ai dis que je pratiqué l'équitaion , et je m'attendais a une réponce que je voulais surtout pas entendre .. L'équitation n'est pas un sport , c'& le cheval qui fait tout.
J''ai la rage d'entendre sa ! Sa m'enerve les gens qui parle alors qui savent rien ! Je voudrais bien les voir sur un cheval , et les courbatures du lendemain :@ L'équitation est un sport !! ( individuel qui se pratique à deux <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'équitation <3 Empty
MessageSujet: Re: L'équitation <3   L'équitation <3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:03

çà c'est comme le Golf, certain disent que c'est un sport, d'autres disent que ce n'est qu'un distraction ou un loisir. Sur Lille, tous les premiers dimanches du mois, ils font une séance de golf offerte. Je m'y suis essayé (puisque c'est gratuit autant voir ce que c'est!) et j'en ai découvert des muscles dont j'ignorais totalement l'existence !! j'étais toute courbaturé lool

Tout çà pour dire que les gens qui te disent çà, il ne faut pas en tenir compte. Tant qu'ils n'ont pas essayé, ils ne peuvent pas savoir exactement ce que c'est.

Après l'équitation peut-être perçu différemment également entre cavaliers, cela dépends de la discipline que tu pratique. Avant je faisait beaucoup de saut, etc.. c'était du sport ! aujourd'hui je monte une adorable jument pour de longue balade : çà c'est juste un loisir Wink

Si les gens qui te disent çà n'ont jamais monté à cheval ou bien s'ils ont fait une balade en touriste pendant les vacances, alors ils n'ont pas vue encore le côté "sport" du monde équestre.

Après, il est possible de faire du sport durant une balade, avec Kefir c'était embarquement immédiat pour la planète Mars ! Je revenais plus en sueur que lui même parfois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Petit poney
Sonia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Prénom : Passionnée d'équitation depuis mon plus jeune âge. J'aime plus que tous Newt0n <3
club équestre : Ecurie de la vôge
localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 09/10/2010

L'équitation <3 Empty
MessageSujet: Re: L'équitation <3   L'équitation <3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:30

Oui ^^
Mdr sa arrive sa , nous c'& en pleine , les chevaux prennent direct la main et ils font la course ( Newton met la téte entre les jambe x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'équitation <3 Empty
MessageSujet: Re: L'équitation <3   L'équitation <3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:40

Mais bon voilà, juste pour dire t'arrête pas à ce que disent les gens, t'as pas fini ! XD

le principale c'est que toi tu aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

L'équitation <3 Empty
MessageSujet: Re: L'équitation <3   L'équitation <3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:31

Arf, les gens jugent trop vite malheureusement.
Mets les sur un canassons qui bougent bien et ils verront si c'est pas du sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
nanou58
Petit cheval
nanou58


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 60
club équestre : pas de club
localisation : nievre 58
Date d'inscription : 30/10/2010

L'équitation <3 Empty
MessageSujet: Re: L'équitation <3   L'équitation <3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:39

oui l equitation est un sport qui se pratique a deux
et aux gens qui disent cela , les mettre le cul sur une selle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équitation <3 Empty
MessageSujet: Re: L'équitation <3   L'équitation <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équitation <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discution générale - Flood :: La boîte à coup de gueule-
Sauter vers: