Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Empty
MessageSujet: Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010   Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:17

Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010

Chaque année, le 3ème dimanche d’octobre, les chasseurs se regroupent au Mont des Cats accompagnés de leurs chevaux et de leurs chiens pour célébrer leur patron. Au programme : randonnée pédestre, messe de Saint Hubert à l’abbaye, bénédiction des chevaux et des chiens, remise des prix, départ du rallye équestre, concert du Débuché des Flandres, produits du terroir,…

La traditionnelle fête de la Saint-Hubert a lieu au mont des Cats. Cette soixante et unième édition sera marquée par une nouveauté : la messe de 11 h sera donnée en plein air (Il faut dire que la chapelle qui l'accueillait jusqu'alors était trop petite pour contenir tous les fidèles qui se déplacent ce jour-là).


Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 18177110

Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 57855711
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010   Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:18

Qui y est allé ?
Qui connaissait de nom ?


Je vous ai mis quelques photos trouvé sur des sites internet mais promis je vous mettrais bientôt mes photos (j'en ai fait un tas, il faut que je fasse un petit tri lol)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010   Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:44

J'y étais allé l'an dernier, pour les 60ans de la St Hubert au Mont des Cats, c'était EXCEPTIONNEL !! Vraiment bien, bonne ambiance, superbes chevaux bref c'était sympa !

Je n'y suis pas allé cette année mais j'ai des amis qui sont allés, il parait que c'était un peu moins bien que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
nanou58
Petit cheval
nanou58


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 60
club équestre : pas de club
localisation : nievre 58
Date d'inscription : 30/10/2010

Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010   Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:07

moi je connait pas mais waouh ya beaucoup de chevaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010   Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:23

Oui, tous les chevaux du coin viennent se réunir au même endroit, moi j'adore car il y a de tout ! chevaux de club, chevaux de saut, chevaux de dressage, chevaux de spectacles, chevaux de chasse, chevaux de trait, poneys, ânes... tout le monde peut y aller et tout le monde est le bienvenue ! Super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010   Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:23

sa a l'air d'être une belle manifestation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010   Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Saint-Hubert – Mont des Cats - 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la St Hubert au Mont des Cats (59)
» Finale de la Coupe du Monde de Cso 2010 à Genève ...
» Fête du Poney-Club du Blaton à Linselles
» 29/09/2010 nouvelles rubriques
» Salon du cheval 2010 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: