Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma jument en balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rine76
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
club équestre : Lamotte
localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/05/2010

Ma jument en balade Empty
MessageSujet: Ma jument en balade   Ma jument en balade Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:11

Bonjour Smile
Donc voila j'ai un petit probleme avec ma jument de 5ans. Avant on allez en promenade seule & elle n'avait peur de rien !!(Ou presque I love you ) !
&Puis maintenant je vais en balade avec une amie et Ma jument fait " semblant " d'avoir peur de tout ce qui bouge ! &Quand je lui met un coup de cravache c'est " Demitour sur les posterieures !! " Mais par contre a l'allée pas de probleme. !
Donc voila sa menbete beaucoup car j'avait reussi a l'enmener en balade seule Crying or Very sad Crying or Very sad !
Petit precision: Sa fait environ 7mois que je sortai seul et sa faisait depuis le mois de Fevrier que je sort plus a cause du mauvais temps et on commence a resortir depuis le mois dernier !^^

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Ma jument en balade Empty
MessageSujet: Re: Ma jument en balade   Ma jument en balade Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:30

Oui, avec Kefir et Neos c'est pareil. Kefir partait en balade seul mais il leur faut le temps de se remettre dans le bain aussi. Les miens n'ont pas baladé depuis le moi de janvier, et j'attends encore que la nouvelle sortie se fasse pour pouvoir les ressortir en balade très prochainement. Je pense les sortir à a mains pour voir leur réactions et ensuite voir par la suite pour les monter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jument en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Questions/Réponses-
Sauter vers: