Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Irochois, ma dépendance ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Irochoise
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
club équestre : Les Korrigans
localisation : Prat
Date d'inscription : 07/02/2010

Irochois, ma dépendance ... Empty
MessageSujet: Irochois, ma dépendance ...   Irochois, ma dépendance ... Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:47

Présentation:
Je vous Présente un Ange nommé Irochois. Sa Naissance fut Célébrer en 1996. Ce Magnifique Poney est un petit Cheval Indien. Il a en sa Possession de Jolis yeux noir de Nounours, de Belles petites taches marrons et une Plus belle que toutes, en forme de Cœur. N'est-ce pas une la preuve qu'il a été envoyé sur Terre pour être le Grand Amour d'une Vie ? Mon Chéri est Incroyablement gentil et Câlin .Sa confiance est un Véritable Cadeau. Ce Lou'est prait à vous Suivre dans un pré Juste pour avoir un Câlin ou un Baiser, il Aime aussi Mettre sa Tête sur l'Epaule de celui qu'il Aime et peut rester ainsi avec Plaisir. Irochois est un Petit Peureux. A la Monte il Egalement Génial, son Galop est une Douce berceuse Rapide, son Trot est un Enchantement et son Pas est un Emerveillement. Quant à ses Sauts, ils sont si Parfaits. Si Extraordinaire dommage qu'il ne s'en Rend pas compte...

Notre Histoire:

Ma plus Belle histoire à commencer en Octobre 2008, j'Arrive dans un club Equestre que je ne Connais pas. Ce jour là je passe Devant le box de Mon Futur que je ne Trouve pas spécialement Beau, puis je vois sur le Tableau : « Juliette : Mistral ». Mistral alias Doudou devient au Fil du Temps mon Préféré, mon Premier Amour mais pas le Grand. Quelques cours après le Premier une Fille de mon cour Monte Irochois à l'Obstacle, qui prend le Galop et la fille Tombe. Moi dans ma Petite tête de Débutante je prends Légèrement peur de Lui. Puis un Jour en Janvier je vais comme à mon Habitude voir le Tableau où il y est Inscrit : « Juliette : Irochois » et là Miracle moi qui de le trouvait pas Génial je suis vraiment très Heureuse. Alors je vais le Chercher dans son Box pour le Mettre à la Barre d'attache, très Fort en Ethologie même pas Besoin de la Longe il me suit. Alors je l'attache, le Panse qu'avec la brosse Douce car il a mal au Ventre, puis on va dans le Manège pour une séance d'Obstacle, et la c'est le Coup de Cœur de ma Vie. Je l'ai monté à trois autre cours Merveilleux. Ensuite je ne l'ai plus monté, jusqu'à cet Eté où je faisais une Balade de Soirée je devais monter un Autre mais deux Amies ont Demandées si je Pouvais avoir Irochois et je l'ai eu, cette Balade était Sublime avec des Galops Génialissimes dans l'Ebène. Ensuite les petits Lou's allaient tous en Vacances au mois de Septembre, et c'est Moi qui l'ai Emmenée au pré à Cru. Puis au bout de deux Longues semaines je suis Allée le voir au Champ et là j'ai Appris la plus Belle chose au Monde Irochois m'Aime aussi. Cette année Flo' a découvert qu'Irochois est mon Préféré et Maintenant elle me le met assez Souvent.

Irochois, ma dépendance ... 27729610
Revenir en haut Aller en bas
 
Irochois, ma dépendance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Fiches Chevaux :: I-
Sauter vers: