Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour (num de licence)

Aller en bas 
+5
balty
cliik-beyeby
Ti Kiwee
Zaz
tine
9 participants
AuteurMessage
tine
Petit poney
tine


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 49
club équestre : les cavalier de l'apailladou
localisation : fuveau
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:06

Bonjour
Je ne sais pas ou posté ma presentation alors je fait un tire groupé.J'ai 35 ans, j'ai repris le cheval depuis peu ,j'ai mon galop 4 niveau 5.Je suis maman de 3 enfants et ma fille de 9 ans fait du poney avec moi enfin moi du cheval et elle du poney.
Et j'ai une petite question depuis le mois de septembre nous avons toujours pas eu notre licence (c pas faut de la reclamer)donc je voulais savoir comment fair pour retrouver mon numero et celui de ma fille
merci beaucoup Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:10

Mp envoyé, je tenvoie ça dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
tine
Petit poney
tine


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 49
club équestre : les cavalier de l'apailladou
localisation : fuveau
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:15

Bonjour Zaz
Et merci encore j'espere que tu as reussit c sympas de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:54

bizarre qu'il ne te la donne pas, généralement il te donne le petit papier quelques temps après ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Petit poney
tine


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 49
club équestre : les cavalier de l'apailladou
localisation : fuveau
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:29

Oui c bizard mais des mercresi prochain je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
tine
Petit poney
tine


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 49
club équestre : les cavalier de l'apailladou
localisation : fuveau
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:54

j'ai contacté mon ancien club qui m'a dis qu'il va chercher dans c archive si il retrouve mes diplome et si il les retrouve pas je les ds l'os!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:18

ce qui me parait bizarre c'est que tes galops n'ont pas été enregistrés sur la ffe et le diplome papier est realisé par la ffe donc ça serait qd meme pas courant d'avoir le papier san sl'enregistrement FFE. j'ai bien peur qu'il y ait une arnaque. mais si tu as payé ton galop tu dois pouvoir exiger que ton club procede à un nouvel enregistrement auprès de la ffe sans que tu le repasses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:25

Tine as tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
tine
Petit poney
tine


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 49
club équestre : les cavalier de l'apailladou
localisation : fuveau
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:42

non ma mere est allée les voir et il a dis que si j'etais dans un clibseriux lorsque je presenterais mon galop 5il me validerais automatiquelment le 3 et le 4 .J'ai pas trop compris enfin je veux dire j'ai fait la bête mais sa veut dire que c pas son probleme
Revenir en haut Aller en bas
cliik-beyeby
Petit poney
cliik-beyeby


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
club équestre : la cavale
localisation : 28
Date d'inscription : 21/04/2010

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:22

bonjour j'ai a peu près le même problème que tine, se serais pour savoir si quelqu'un pourrais rechercher mon numéro de licence sur le site de la FFE car je viens de passer mon galop 3 mais dans un autre centre équestre que le mien et je ne pourrais pas le faire validé sans mon numéro de licence

s'il vous plait aider moi !!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cliik-beybey.skyrock.com
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:31

envois moi un MP avec tes infos si tu veux je te chercherai çà
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:28

>< t'es matinale toi !!
Revenir en haut Aller en bas
themimie95
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
club équestre : Parc des Monfrais
localisation : Franconville 95
Date d'inscription : 28/02/2011

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:31

J'ai le mm pb!! Mon galop 2 et 3 n'ont pas été validé, mais le probléme c'est que le club ou je les ai passé à fermé... Vous savez si on peut y faire quelque chose ou pas? Sinon, sa va faire un an de club cette année et tjrs pas eu ma licence non plus... Je vais voir des cette semaine a la demander ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Titouuu40
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
club équestre : Lycée Tech Nay Baudreix
localisation : 64000
Date d'inscription : 10/09/2011

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:45

Moi aussi j'ai un gros problème avec ma licence ! Je l'ai perdu, je voudrais faire un duplitaca mais, manque de pot, il me faut mon numéro de licence ! --' Quelqu'un pourrais m'aider a retrouver mon numéro SVP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:20

envoi moi par message privé ton nom, prenom et departement dans lequel tu as été ou es licencié (eventuellement le nom du club egalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
lua
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Prénom : Sara
club équestre : Canto griet
localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/03/2015

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:16

Coucou j'ai un peu le même problème :/
y a t'il quelqu'un qui puisse se connecter a son compte de la ffe et me rechercher svp ? Very Happy (pour essayer de récupérer mon n° de licence et mes galops )
parce que j'ai fait 7 ans dans un club en france (il y a au moins 10 ans) , et après j'ai fait 6/7 ans dans un club au Portugal , du coup papiers/diplômes (...) je les ai perdu. :/ :/
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:23

Normalement toutes les infos sont gardées je pense du coup si tu revalide une licence en france ce devrait être gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour (num de licence) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (num de licence)   bonjour (num de licence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour (num de licence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Questions/Réponses-
Sauter vers: