Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Drole de réaction...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
club équestre : Centre équestre des Basses Bréguières
localisation : Mougins
Date d'inscription : 19/09/2009

Drole de réaction... Empty
MessageSujet: Drole de réaction...   Drole de réaction... Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:43

Salut !
Donc cet apreme , je vais voir Sango dans son box : il y est pas là . Je faire le tour du club , et je le retrouve dans le pré , alors va savoir ce qu'il faisait là...
Il faisait beau , donc je suis partie en balade mais après , j'ai pas compris : on était au petit trot et il acommencé a se cabrer ( je vous laisse imaginer la seance de rodéo Rolling Eyes ) pis , une fois calmée , j'ai décidé de descendre , et de rentrer au club vu que je préfère qu'il m'échappe dans le manège que sur la route lol! ).
On est rentré , je le ramène dans son box , et monsieur me mords , me donne des coups de tête , et il a même essayé de me donner un coup de sabot Evil or Very Mad J'ai eu assez de mal pour lui enlever la selle et les mords...
Toutefois , je ne comprends pas sa réaction...une idée ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Drole de réaction... Empty
MessageSujet: Re: Drole de réaction...   Drole de réaction... Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:39

Difficile à dire sans connaître le cheval. Il y a des chevaux capricieux qui essaye d'avoir le dessus sur toi juste pour ne pas travailler. D'autres ruent ou mordent parce qu'ils ont une douleur quelque part et que c'est leur façon de dire "fous moi la paix j'suis pas bien", tout peut varier, enfin après ce n'est que mon avis.

Essaye aussi de savoir pourquoi il était au pré si ce n'est pas toi qui l'y ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Drole de réaction... Empty
MessageSujet: Re: Drole de réaction...   Drole de réaction... Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:43

comment se comporte t il d'habitude ? ça lui arrive de reagir comme ça parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Drole de réaction... Empty
MessageSujet: Re: Drole de réaction...   Drole de réaction... Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:51

En même temps si j'ai bien compris, c'est un 4ans. çà leur arrive de péter leur cable pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
club équestre : Centre équestre des Basses Bréguières
localisation : Mougins
Date d'inscription : 19/09/2009

Drole de réaction... Empty
MessageSujet: Re: Drole de réaction...   Drole de réaction... Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:44

Ben j'ai compris , ce qui n'arrange rien : c'est ma meilleure amie du club qui l'a mis au pré car il donnait des coups de sabots sans arrêt , donc elle l'a sorti.
Sinon , il n'a jamais ce comportement...habituellement , il est à l'écoute , et obeissant avec moi...
Possible que ce soit un petage de cables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de réaction... Empty
MessageSujet: Re: Drole de réaction...   Drole de réaction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de réaction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video pas forcement drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: Soin/Santé :: Comportement-
Sauter vers: