Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'abandon ! L'horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

L'abandon ! L'horreur Empty
MessageSujet: L'abandon ! L'horreur   L'abandon ! L'horreur Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:15

Aujourd'hui Mardi 7 juillet c'est les vacances pour tout le monde (sof pour moi) mais en revenant d'avoir était monté a cheval a 2O min de chez moi a vélo , je voi un mercedes bleu arrété au bord de la route , car je prend des petites route de campagne .. bref je la voi arrété puis lorsque la conductrice me voit,elle repart aussi sec, moi je continue ma route sans rien penser(si a rentrer au plus vite car il fait froid) et la je revoit cette mercedes bleu avec un homme qui jette quelque chose de la voiture puis en me voyant remonte illico et démare , moi curieuse je vais voir et la je voit un adorable chat de toute les couleur lol( marron caramel noir et blanc) de toute beauté avec encore a son coup un colier rouge mais pas d'adresse !!
je le prend dans mes bras car il miaulé il n'arrété pas
j'en ai pleurer de rage et de peine pour ce chat moi qui voulait le prendre mais ayant deja un chat a la maison ma mere ne veut plus... donc j'ai été oblier de le laisser la en + aucune maison dans les environ dégoutée !!!
j'en ai pleurer toute la route en pensant au chat a quoi il aller devoir etre confronté (au voiture ) qui rouge comme des cinglé dans ce coin la

bref tout ca pour dire que l'abandon est un acte HORRRIIBLLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
Aurore86140
Petit poney
Aurore86140


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
club équestre : MFR de Fonteveille ( ecole agricole )
localisation : Lencloitre 86
Date d'inscription : 05/07/2009

L'abandon ! L'horreur Empty
MessageSujet: Re: L'abandon ! L'horreur   L'abandon ! L'horreur Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:12

Le moment des vacances c'est vraiment horrible ! Tu aurais dut prendre le chat et le ramener a la SPA la plus proche de chez toi je suppose que tu n'a également pas eu le temps de noter la plaque d'imatriculation de la voiture, sinon tu aurais pu le signaler a la SPA qui elle aurait porté plainte a la gendarmerie pour abandon ... Les gens achète des animaux pour après s'en débarasser c'est n'importe quoi ... Mais bon ces genre de chose arrive de plus en plus on ne plus rien faire contre sa malheuresement et c'est vraiment tres horrible et CRUEL comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

L'abandon ! L'horreur Empty
MessageSujet: Re: L'abandon ! L'horreur   L'abandon ! L'horreur Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:43

Bah franchement il été 21h je rentré a vélo apré le boulot j'été usée je penser que a aller me coucher et a vélo je pense pas aller sur lillle pour ramener le chat puis j'y ai meme pas penser pour la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
Invité
Invité




L'abandon ! L'horreur Empty
MessageSujet: Re: L'abandon ! L'horreur   L'abandon ! L'horreur Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:46

Oui je suis CONTRE aussi
C'est trop horrible l'abandon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aurore86140
Petit poney
Aurore86140


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
club équestre : MFR de Fonteveille ( ecole agricole )
localisation : Lencloitre 86
Date d'inscription : 05/07/2009

L'abandon ! L'horreur Empty
MessageSujet: Re: L'abandon ! L'horreur   L'abandon ! L'horreur Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:10

Ouai tu m'étonne surtout quand on vois sa =S
Revenir en haut Aller en bas
nanou58
Petit cheval
nanou58


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 60
club équestre : pas de club
localisation : nievre 58
Date d'inscription : 30/10/2010

L'abandon ! L'horreur Empty
MessageSujet: Re: L'abandon ! L'horreur   L'abandon ! L'horreur Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:38

domage que tu n est pas pu le prendre ne serait ce pour le placer apres
pauvre petit chat
un de plus dans la nature et face au danger

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abandon ! L'horreur Empty
MessageSujet: Re: L'abandon ! L'horreur   L'abandon ! L'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abandon ! L'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discution générale - Flood :: La boîte à coup de gueule-
Sauter vers: