Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les championnats de france !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:19

Bonjour !
Voilà, je fais les championnats de france ce week-end et la semaine prochaine et je suis super stréssé !
Alors j'aimerais bien que l'on discute de ça ceux qui en on déjà fait où ceux qui ne sont pas du tout stréssé pour les concours.

Merci
Bisous
Camille
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:53

Ne t'en fais pas c'est normal d'avoir du stress. Tu sera dans quelle discipline ?
Ce que je peux te conseiller c'est de t'isoler un peu avant pour respirer calmement voir ecouter un peu de musique sur un mp3 et puis de te lancer. Tu monte galopin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:45

Je vais faire de l'équifun avec Galopin
At du CSO avec Harmonie

Les championnats de france ! 52486068

Sinon, merci
Bisous
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:34

tiens une voisine !!! je suis d'orléans !
pour l'equifun no stress c'est surtout une partie de plaisir, les equipes ne se prennent pas au sérieux et c'est plutot conviviale, ya pas trop de pression pck pas trop de concurrents dans cette discipline.
et pour le saut et bien donne le meilleure de toi meme, je dirais comme balty, essaye de gerer ton stress de la façon la plus appropriée à ton caractere et pour le parcours concentre toi sur ce que ton prof t'aura dit et donnes tout ce que tu as sans te mettre une trop grosse pression, pense que c'est sur 2 jours et qu'il faut assurer le sans faute le 1er, et ensuite gerer le mieux possible le 2eme !
si c'est une premiere pour toi les championnats, va y en te disant que c'est avant tout une decouverte, si ya un resultat au bout c'est genial, sinon dis toi que tu es jeune et que tu as bcp de temps derriere toi pour t'ameliorer et reussir un championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
GuiLLaume19_97
Petit poney
GuiLLaume19_97


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
club équestre : Écurie La Vieille Maison
localisation : aucun
Date d'inscription : 11/06/2009

Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:20

Le poney que tu montes c'est un appaloosa? Il a comme un air de famille avec ma jument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:37

Tu parle de quel poney ? Harmonie ou Galopin ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille_Sf
Petit poney
Camille_Sf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
club équestre : Ecurie privée
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/07/2009

Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:46

Harmonie je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:25

ué ^^
Et merci pour tout !! Je suis arrivé 43e sur 180 au CSO !
Et merci beacoup Harmonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille_Sf
Petit poney
Camille_Sf


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
club équestre : Ecurie privée
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/07/2009

Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:27

Whaw c'est super sa ! Bravoo' =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:29

Merci beaucoup !!
Je suis super contente pour ce premier championnats =D
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:06

c'est super çà. Et le stress tu as réussis à le gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:27

moyen franchement :S parce que après le parcours j'étais super essouflé mais quand on a fini le parcours et que l'on a fait un sans faute, ça va beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les championnats de france ! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats de france !   Les championnats de france ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les championnats de france !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discution générale - Flood-
Sauter vers: