Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fakir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet-Girl
Petit poney
Sweet-Girl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
localisation : Ah Ah lol ^^
Date d'inscription : 14/03/2009

Fakir Empty
MessageSujet: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:55

! Bonjour Tout le Monde !

Je vous présente mon tout premier cheval : FAKIR. C'est avec lui que j'ai TOUT appris et quand je dit TOUT c'est TOUT.

Je l'ai eu a mes 9 ans ( Et aujoud'hui j'en ai 16 bientôt 17 ^^ )
Il devait partir a l'abbatoire....Quel triste sort pour un tel cheval. Au fil des jours....Il me faisait découvrir ses qualités aussi nombreuses soit elles. Un cheval en manque d'affection avec énormément d'amour a donner...

Nos début on était caothiques ( D'ailleurs il était battu avec ses anciens proprio ou peut être le marchant de chevaux tout ce que je sais c'est qu'il était battu .... ) Une jeune cavalière pleine de rêves a réaliser, un cheval au passés chamboulé, un coach au rêves inachevés...

Je vous le présente en photos monté avec ma soeur =>

Fakir Re_fak11

Fakir Sa_mag10


merci

Bisouuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:57

il est super joli
Joli destin pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Girl
Petit poney
Sweet-Girl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
localisation : Ah Ah lol ^^
Date d'inscription : 14/03/2009

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:03

Merci c'est gentil Very Happy La je recommence a le faire bosser le loulou et sa lui plaît il en avait marre de ne pu rien faire, et je commence a lui faire des câlins et il appréçie c'est vrai que on apprend a se re découvrir d'une autre manière, c'est comme si j'avais un autre cheval.. Cela me fait tout drôle je voudrais partager cela avec vous. Mais avec mon poulain c'est dur car il fait des : CRISES DE JALOUSIE. Je sais pas comment faire surtout qu'ils sont tout les deux ensemble a la même pension, si mon poulain me voit avec lui il péte un câble
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:11

ça lui passera avec le temps a condition que tu ne lui cede pas ses caprices. la plupart des jeunes que l'on a à l'écurie en ce moment son pareil, faudrait que l'on soit H24 avec eux, ne s'occuper que d'eux, les nourrir en premier, limite dormir avec eux ^^ c'est que c'est exclusif ces bêbêttes lol mais bon on fait comme si de rien était en les grondant quand ils commencent vraiment a se faire remarquer (taper dans la porte, te choper quand tu passes devant) ils apprennnent à attendre comme tout les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Girl
Petit poney
Sweet-Girl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
localisation : Ah Ah lol ^^
Date d'inscription : 14/03/2009

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:04

Tu as raisons, mais c'est vrai qu'il est exclusif en faîtes par exemple si un autre cheval viens me voir il se jette dessus, et par exemple si je le mets dans le prés d'a côté et qu'il me voit passer avec Fakir il galope en jettent du cul ...etc Et jusqu'a que je ne soit plus avec lui et que je vienne le voir et ensuite il ne veut plus que je le touche ni même que je l'approche alors que d'habitude il me fait tout pleins de bisous de câlins....Et cela fait 2 ans que sa dure tout le monde me dit il va s'habitué mais la vu qu'ils sont tout les deux au même endroit sa pose problème. Un jour alors que je prenait que Fakir il a faillit sauter la barrière je suis revenu a tant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Girl
Petit poney
Sweet-Girl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
localisation : Ah Ah lol ^^
Date d'inscription : 14/03/2009

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:47

Waou super journée de rêve !!!!!!!!!!!!!!!

Voila je me suis occupé de Fakir on se rapproche de + en + de plus je les montait a cru ( Cela fait plusieurs années que ne monte que a cru, même pour le saut, le dress, la balade, même pour partir fond au galop dans les champs .....etc Oui vous l'aurait compris je suis une fada de la monte a cru ) Et je les bosser dans le carré il a était super !!!!!!!!!! Superbe reprise de + une adulte qui m'assisté ( Elle a 35 ans et a sa jument aussi en pension ) M'a aussi dit que c'était bien qu'il avait de bonnes allures surtout le galop qu'il se mettait en place tout seul d'ailleurs....etc Bref trop bonne reprise. Bref je le félicite ensuite je le laisse brouter, je lui donne son grains des carrotes du trèfle, je le chouchoute....etc

Et la le proprio de la pension vient me voit et il me dit => << Il saut ton cheval ? >>

Je lui répond => << Oui >>

il me dit => << Ah bhé sa tombe bien j'ai des obstacles, avant y'avait ( Bref la il m'expliqué que la il y'avait un mec qui entrainer son cheval qu'il allait en concours et qu'il s'entrainé ici c'est donc pour sa qu'il a des obstacles ...) Et j'ai même les lettres, les numéros, les chandeliers....etc ( Bref la il commence a me détailler tout ) Et pour finir : Je te les mets la, dés que j'ai le temps >>

Imaginez ma joie !! J'était toute folle !!!!!!

Ensuite pour continué cette journée de folie avec Sweet Love on c'est fait des papouilles des câlins du diable, l'adulte qui m'avait regardait montée en rigolait lol et dés que l'autre pouliche m'approcher hop il la mordait ....etc Mais j'ai eu vraiment que du bonheur aujourd'hui mais ce qui ma le + fait plaisir et chaud au coeur ce sont ces instants de complicité avec mon poulain et surtout aussi que je me rapproche petit a petit de Fakir c'est MAGIQUE.

Mais ces super pour les obstacles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:52

contente pour toi que tu ais passée une agréable apres midi


moi j'ai mangé, bu et fumer devant ma télé, dans mon lit, avec mon chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Girl
Petit poney
Sweet-Girl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
localisation : Ah Ah lol ^^
Date d'inscription : 14/03/2009

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:55

Merci, lol ton aprém a était terriiiiiiiiiiiiible lol lol! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:02

a voir des chevaux tout les jours j'ai envie de faire autre chose de mon dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Girl
Petit poney
Sweet-Girl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
localisation : Ah Ah lol ^^
Date d'inscription : 14/03/2009

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:16

lol IL faut relâcher un maxxxxxx lol Détent toi t'as bien raisons fait un bon gros roupillon lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:36

Content que ton aprem' se soit bien dérouler, tu vas apprendre pleins de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Girl
Petit poney
Sweet-Girl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
localisation : Ah Ah lol ^^
Date d'inscription : 14/03/2009

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:39

Tu sais a chaques fois je suis contente lol A chaques fois je suis comme une gamine mais c'est plus fort que moi je peut m'empecher de me dire que un jour tout peut s'arreter pour XXXX raisons et donc qu'il faut que je regarde toujours tout comme une première fois
Revenir en haut Aller en bas
GuiLLaume19_97
Petit poney
GuiLLaume19_97


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
club équestre : Écurie La Vieille Maison
localisation : aucun
Date d'inscription : 11/06/2009

Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:23

Oh il est beau ton tit Paloosa!! Moi aussi j'en ai une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fakir Empty
MessageSujet: Re: Fakir   Fakir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Fiches Chevaux :: F-
Sauter vers: