Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vos premier concours

Aller en bas 
+7
Jooow -
ludy69
havane6
balty
dj0ojo
drich
loveekit25
11 participants
AuteurMessage
loveekit25
Petit poney
loveekit25


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Prénom : Salut, une passionnée d'équitation parmit t'en d'autre ...
club équestre : centre équestre des jonquets
localisation : rouen, (76), chez moi, devant mon pc
Date d'inscription : 23/09/2008

Vos premier concours Empty
MessageSujet: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:25

votre premier concours :

c'était ou ?
vous étiez a cheval ou a double-poney ?
vous aviez quel age ?
vous aviez quel galop ?
comment s'appellé votre monture ?
sa c'est bien passé ?
vous étes arrivée combien ?
vous stéssiez ?

Moi c'était a mon club, j'était super téssée, je montait a double poney, j'avais 11 ans et mon galop 1 . Ma juju s'appellée Océane (c'est elle sur la photo!), sa c'est bien passée apart que je suis tombée ! lol ! je ne sais pas du tout comment ma juju c'est débrouillée mais elle a trébuchée ou ...
je sais pas, mais elle est tombée, moi avec .
Résultat : j'ai eu les lévre ouverte, le bras en sang et je me suis prid le sabot d'Océane dans le tibia ! Razz lol ! mais rien de grave .
j'ai malheureusement été discalifié ! viila ! j'ai pas refait de concour depuis ! lol ! Laughing je pensse mis remettre cette année !
Vos premier concours Parcou10

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveekit25.skyrock.com/
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos premier concours Empty
MessageSujet: Re: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:39

moi c'était au poney club de l'APSF, j'avai 11 ans (donc ct y'a 8 ans ^^), j'était titulaire du galop 2. mon cheval s'appelai Ulysse c'était un poney francais de selle. ça c'est super bien passé, je suis arrivée 4eme sur 10 avec un refus.
Depuis j'en ai souvent refait et j'espere pouvoir m'y remettre cette année
Revenir en haut Aller en bas
dj0ojo
Etalon
dj0ojo


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Prénom : La cavalière amoureuse d'Ouragan & Kotja <3
club équestre : ACE de Gennevilliers
localisation : Asnieres
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos premier concours Empty
MessageSujet: Re: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:47

moi mon premier concour c'était ya 2 ans, j'était g3, je ont un cheval qui s'apelle Jabadao, un concour interne,le premier en E2 ! stréssé a moooort ! J'arrive sur letour, 1, 2, 3 etc.. tout vabien arrivé dans un triple ... bordel, il ma fait un refus, par le stress j'ai abandonné.. jai beaucoup regretter..
Maintenant je fais des ocnours, ceuxde l'année derniere ce sont tous super bien passé ! La semaine drniere j'ai eu un concour officiel, premier de la saison , resultat.. chute XD mis bon je m'arretes pas la !
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos premier concours Empty
MessageSujet: Re: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:33

Pour moi c'etait il y a deux ans pour un concours de dressage, premier concours du poney également donc un peu stressé car deux bleus pour se lancer en compétitons. C'est le ptit gris que j'ai en avatar (d'ailleur la photo es de ce fameux concours). La détente pas trop mal passée par contre apres, grand stress du poney et du cavalier où les 4 premieres figures ont été cahotiques. Alors j'ai respiré un grand coup pour terminer les figures restantes et là on as fait beaucoup mieux !
Depuis je suis ressortis en CSO (pas très glorieux) et en présentation officielle de chevaux en concours d'élevage où je m'en sort pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

Vos premier concours Empty
MessageSujet: Re: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:27

moi mon 1er c'été il y a 3 ans je pense et j'avai mon g4
j'avai une petite jument jipsy
j'ai fait un refus et je suis arrivé 5 ème (sur je ne sais pas combien)
j'ai adoré j'ai un peut stressser sur la reco du parcour
mais nikel
par contre mon 2eme a fait que j'ai arrété les concour !!
mais j'ai l'intention de reprendre d'ici peut
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos premier concours Empty
MessageSujet: Re: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:59

mon 1er concour c'était ou ? a miribel equ'ain
vous étiez a cheval ou a double-poney ? double poney, un croisé Mérens

vous aviez quel age ? 14-15 ans

vous aviez quel galop ? 5éme (a l'époque le galop 5 etait comportait une grosse epreuve d'orientation style TREC.)

comment s'appellé votre monture ? Eden mon favoris pdt des années !!

sa c'est bien passé ? oui j'etais ravie !

vous étes arrivée combien ? dans les premiers car j'avais eu un cadeau, j'me souviens c'etait un licol bleu roi

vous stéssiez ? un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Jooow -
Petit poney
Jooow -


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
club équestre : La Vilette / Bader Equitation
localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos premier concours Empty
MessageSujet: Re: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:32

Pfiiiiiou...
Mon premier concours...
C'était y'a deux ans, c'était pas un officiel, mais vla le parcours trop dur pour les G5-G6...
Bref, j'avais ma grosse répondant au doux nom de Lisa, et jme suis éclatée, c'était vraiment génial !
Parcours sans faute pour la belle, et grâce à elle, j'ai évité la chute plus d'une fois je crois, parce qu'un mêtre sans étrier...Pas toujours évident, mais l'assiette s'améliore nettement !
Sinon, j'étais trop fière d'elle, et on est arrivées deuxième grâce à elle !
Sinon, le stress, cnormal ! Juste, une fois qu'on rentre sur la piste...Jsais pas pour vous, mais moi, jpensais plus qu'a une chose : mon parcours !
Et toute forme de stress c'est soudainement envolé ! Tant mieux !
Bref, voilà pour mon premier 'concours'...
Dimanche prochain, d'ailleurs, j'en ai un, officiel cette fois ci...
Sauf que je sors en Elite, et normalement jmonte à cheval...Mais la, jsuis à double...Ptêtre ça qui va me faire le plus stresser...
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
h
Petit cheval



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Prénom : Un club P.Q.T
club équestre : club hippique du Carillon
localisation : chartres France
Date d'inscription : 01/10/2006

Vos premier concours Empty
MessageSujet: Re: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:36

Mon premier concours c'était en 2005 donc j'avais (faut que je calcul xD) 10 ans. C'était dans mon club, le Club Hippique du Carillon (qui à actuellement ouvert un 2nd club à Fontenay-Sur-Eure) En principe je devais être à ponette, Hévéa mais étant trop stressé, sa cavalière du tours d'avant était tombé 6fois à la détente et est tombé sur le n°1, ma monitrice m'a dit qu'il vallait mieu que j'ai quelqu'un d'autre car la jument était en sueur, tramblé ! Donc j'ai pris Echo d'Arcy un cheval ! j'avais le galop 3. Cela c'est très bien passé un sans faute !! Et première c'etait une E3 je me rapelle encore du parcours !! Je n'étais pas du tout stressé !! J'ai de la chance je suis une personne qui ne stress pas =P dès que je suis sur le cheval le stress tombe !! Sauf quand on attend devant la porte pour entrée sur la piste je stress
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Vos premier concours Empty
MessageSujet: Re: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:24

mon 1er concours c'était ou ? à Neca-Tours (37)
vous étiez a cheval ou a double-poney ? double poney
vous aviez quel age ? 16ans
vous aviez quel galop ? le 4
comment s'appellait votre monture ? Islande II
ça s'est bien passé ?
c'etait mon premier match de horse-ball, un peu perdue sur le terrain mais d'après mon coach je me suis pas mal debrouillée et je n'ai pas fait de fautes de position, bon je n'ai pas pris beaucoup d'initiative et je n'etais pas au top mais bon c'était le 1er !
vous étes arrivée combien ? il me semble que c'était une triangulaire et qu'on a gagné une partie et perdu l'autre !
vous stressiez ? un peu car il faisait froid et puis avec le stress et le monde la ponette était un peu excitée, étant un sport d'équipe j'avais peur de faire une grosse boulette et que mes coequipieres me le reprochent. mais finalement ça a été !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Lauu'
Petit poney
Lauu'


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
club équestre : Ecurie Rémy Seillet
localisation : La Voulte sur Rhône (07)
Date d'inscription : 03/06/2009

Vos premier concours Empty
MessageSujet: Re: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:12

c'était ou ? A mon Club
vous étiez a cheval ou a double-poney ? Sur ma ponette
vous aviez quel age ? 15 ans
vous aviez quel galop ? 5
comment s'appellé votre monture ? Diiva
sa c'est bien passé ? Top
vous étes arrivée combien ? 2ème
vous stéssiez ? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivi-Shai
Petit poney
Rivi-Shai


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos premier concours Empty
MessageSujet: Re: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:59

Ho la la mon premier concours ...
C'était en exterieur du club, je montais un cheval nommé Prodige (c'est censé porter bonheur non ^^?).
J'avais 10ans, j'avais mon g4, et je suis arrivée 5ème (j'aurais peut-être pu être mieux classée encore mais comme c'est le tirage au sort qui a décidé, et que même avec un cheval s'appelant Prodige j'ai jamais été vraiment chanceuse .. ^^), je stressais beaucoup, car j'avais changer de club il y avait une semaine et de monture car avant je montais des petits poneys et deux semaines après je me retrouve avec un cheval en concours avec pleins de personnes ... Heureusement c'était une competition asser conviviale ^même si c'était a l'exterieur, ça c'est très bien passé et j'étais une des 5 seuls sans-faute ! C'était un niveau g3. Depuis je fais toutes (ou presque) les competitions qui s'offre a moi notamment du cross ou du western, mais aussi du trec, même si je fais plus du CSO ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premier concours Empty
MessageSujet: Re: Vos premier concours   Vos premier concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premier concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: