Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 fillette "tuée" par un poney

Aller en bas 
+11
sasou46
thelma10
Rivi-Shai
vdr 37
Kiriloa-Yeah
la miss mathilde
Guillaume
Ti Kiwee
Al3zane
curly
drich
15 participants
AuteurMessage
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:13

triste fait divers. deux jeunes filles de 3 et 4 ans, laissé sans surveillance avec un poney se sont fait trainé par celui-ci sur plusieurs metres avant de décéder.


+ d'info sur ce lien

http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/DEUX-FILLETTES-SONT-MORTES-EN-JOUANT-AVEC-UN-PONEY_298465751
Revenir en haut Aller en bas
curly
Double poney
curly


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 38
club équestre : sabot d'or -écuries de lessac
localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 09/09/2007

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:20

c'est par chez moi... :?

c'est vraiment triste...comme quoi faut toujours avoir ses gosses à l'oeil :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://curlycow.skyrock.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:09

Rien que le titre "deux fillettes tuées en jouant avec un poney"... évidemment toujours leurs fautes, ils disent plus bas que les flics vont tenter de résoudre l'affaire avec les faits que eux pensent "réels" mais la faute va belle et bien se retourner contre le pauvre poney qui lui n'a rien fait hormis obéir à son instinct... c'est triste pour le poney et les fillettes, quand on est parents faut s'engager n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:56

Voici l'article pour ceux qui n'arriveraient pas à ouvrir le lien :


Deux petites filles de trois et quatre ans s'étaient attachées avec une corde à un poney qui s'est emballé.


Deux fillettes de trois et quatre ans sont mortes après avoir été traînées au sol par un poney auquel elles s'étaient attachées avec une corde sur la commune rurale de Frossay (Loire-Atlantique).

Les petites filles, laissées sans surveillance, s'amusaient samedi après-midi sur un champ où se trouvait un poney habitué à la présence d'enfants, selon les premiers éléments de l'enquête. Après avoir trouvé une corde, elles ont eu l'idée de l'attacher au harnais de l'animal, puis de s'y attacher elles-mêmes.



«Pour une raison indéterminée», le poney s'est emballé et a traîné les deux fillettes sur un terrain très accidenté, a-t-on indiqué de même source. Un voisin, découvrant la scène, est intervenu en coupant la corde pour libérer les deux victimes. L'une d'elles, en arrêt cardio-ventilatoire, n'a pu être ranimée par les secours et est décédée sur place.

Sa mère était occupée dans la maison voisine du pré à garder un bébé dont les parents étaient partis à un enterrement. Ces derniers lui avaient aussi confié leurs deux autres enfants, dont la deuxième fillette traînée par le poney qui est décédée de ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche au centre hospitalier de Nantes.

Les familles choquées ont reçu un soutien psychologique alors que l'enquête de gendarmerie doit éclairer les circonstances du drame.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:00

C'est vrai que d'après l'article, tout pense à croire que le poney est le fautif, or comme le dit Al3zan3, il n'a fait que réagir à son instinct, je ne pense pas qu'un poney soit aussi mesquin pour vouloir tenter çà et encore moins assez malin pour se rendre compte de ce qu'il a produit dans sa panique (si c'est ce dont il s'agit).

Dans tous les cas, ne jamais laisser de jeunes enfants avec quelconque animal sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Petit cheval
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
club équestre : aucun
localisation : USA
Date d'inscription : 18/12/2007

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:37

Incroyable de lire des choses pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
la miss mathilde
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
club équestre : ucpa bois le roi
localisation : bois le roi
Date d'inscription : 05/07/2008

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:08

je suis d'accord avec vous elles sont un peux irresponsables et leur mère complétement débiles
Revenir en haut Aller en bas
Kiriloa-Yeah
Petit poney
Kiriloa-Yeah


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
club équestre : haras du val d'y
localisation : chaumontel
Date d'inscription : 07/05/2010

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:52

Je trouves sa I R R E E S P O N S A B L E de laisser des fillettes si jeunes avec un poney c'est allucinant .. Et dire que les gens pensent que le poney est le fautifs ... Moi je pense que ce sont les fillettes mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiriloa-Yeah.skyrock.com
vdr 37
Petit poney
vdr 37


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
club équestre : Les écuries de la vallée des rois
localisation : azay sur cher 37
Date d'inscription : 27/07/2010

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:37

La mére complétement irrésponsable ! Si on sais pas surveillé un enfant on en fait pas et on garde encore moin ceux des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Rivi-Shai
Petit poney
Rivi-Shai


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:00

C'est nimporte quoi je suis tout a fait d'accord avec vous ! C'est totalement irresponsable et en+ pauvre poney, il n'a fait que répondre a son instinct et a du paniquer encore plus quand les fillettes ont été trainées derrière lui ! C'est completement irresponsable de laisser deux filles de cet àge sans surveillance, d'ailleurs qu'il y est un animal ou non ! Trois et Quatre ans c'est encore beaucoup trop petits pour rester dehors seuls comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
thelma10
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
club équestre : CELC
localisation : alpes maritimes 06
Date d'inscription : 29/03/2011

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:10

c'est triste ='( .... Le poney a eu peur et les fillettes voulaient juste jouee Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sasou46
Petit poney
sasou46


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 24
club équestre : ACE gourdon
localisation : gourdon
Date d'inscription : 30/11/2011

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:10

C'est vraiment triste mais laissé seul avec un poney n'est pas une bonne idée seul des personne sachant quel est la force ou la caractere d'un cheval peuvent rester seul !!
Revenir en haut Aller en bas
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:10

c'est triste pour les fillette mais la mère est irressponsable car laisser des petite de cette âge la faut etre debile . le poney lui n'y est pour rien quand on n'a 2 enfant on les garde avec soit et pas les laisser seul surtout pour garder l'enfant d'un autre .
Revenir en haut Aller en bas
bidiboubou
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
club équestre : vskfkje
localisation : nantes
Date d'inscription : 09/08/2013

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:51

Bonjour j'étais une voisine de c'est deux jeunes filles mais je ne suis pas celle qui est dans l' article. Je voulais tous d' abord dire que je suis extrêmement toucher par cette affreux accident . Je voulais aussi vous rassuré en vous disant que le poney a rien car la propriétaire a ma voisine donc je vois cette ponette souvent et que j'ai moi même sauver mes voisine qui était un trin de ce faire courser par un âne de la même propriétaire que du poney. Et surtout se qui ma le plusse toucher c'est quand ont jous avec c
Revenir en haut Aller en bas
bidiboubou
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
club équestre : vskfkje
localisation : nantes
Date d'inscription : 09/08/2013

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:56

Quand ont joue avec ces voisine le samedi matin et que l' après-midi tu est tranquille avec tes amis et que la tu vois passer un hélicoptère et 5 camion de pompiers et que l' un des parents te dis que t'es voisine ont eu un terrible accident bas la tu crie, tu pleure et tu te barre en courant :'(. je vous aime mes petites voisine chérie que j'aime de tous mon cœur je vous oublierai jamais <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha13
Petit poney
Alpha13


Nombre de messages : 83
Age : 33
localisation : 59
Date d'inscription : 21/03/2006

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:40

Horrible.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ayana & Anaïs
Petit poney
Ayana & Anaïs


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
club équestre : Centre équestre du clos
localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/09/2013

2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitimeSam 21 Sep - 4:44

Raah sa me bouffe sa !!! NE JAMAIS LAISSER UN ENFANT SEULE AVEC UN ANIMAL !!!!!
Les animaux n' y sont pour rien, mais l' humain oui !! Bien triste pour les fillettes, mais les parents sont en tort dans tous les cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 fillette "tuée" par un poney Empty
MessageSujet: Re: 2 fillette "tuée" par un poney   2 fillette "tuée" par un poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 fillette "tuée" par un poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: