jrepond a crasy love (jkif ton pseudo ) dc voili voilou !!!
Prénom : Adeline
Surnom : Didine (d'amour) / Dédé / K2 / Dreline
Pseudo : Laltéo72 / Ykha72
Date de Naissance : 12/08/1992
Caractère : plutot ché po ^^ (ca avance bcp mdrr)
Physique : brune, 1.60 m, passioné des dadas !!!! (cé tt ma vie...)
Pays : France
--------------
Cheval ou Poney Préfèré : mis a part ma tite juju Ykha ba jcrak a donf pr un poney et kan jsré chez moi (ds ma new maison) jvé éssayer de lacheter en travaillant lété mé il sapel Laltéo jlé monter en tt...jlé coné par coeur kom diré ma mono et jlaime tro ce poon's !!!!
Ton club : La Foresterie (ca clak tt)
Depuis combien de temps montes-tu : oula 4/5 ans lol et oui moi jé po commencer lekit com tt le monde a 3/4 ans cé bn...(passons...)
Ce que tu préfère chez les chevaux/l'équitation : leur apprentissage mé le meilleur cé kan eu après il nous apprenent des choses...
Tes centres d'intérêts en dehors des chevaux : ba en fait jen é po tro lekit cé tt ma vie sans les dada ba moi chui rien....jdéprimeré tro !!!! déja ke jé eu po mal de tristesse (le fait davoir perdu mon pere a lage de 3ans) ba voila koi et pui bcp de tristesse vi a vi des dadas (lire "vos plus grandes tristesses) mé dc voila pr résumer aucun...
---------------
Comment as-tu découvert le forum des cavaliers ? Ana (ki é tro sympa) ma mi un lien via mon blog...je sui curieuse alor ji sui allée faire un ti tour !!!