| stresse maximum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: stresse maximum Dim 23 Juil - 4:30 | |
| dans quelques jours je passe mon code de la route pour ma conduite accompagné, j'ai trop peur de le rater, surtout que je n'ai été qu'une seule fois en dessous des 5 fautes reglementaire, le reste du temps je suis a 7 fautes (en moyenne). donc voila, si parmi vous il y en a qui l'on passé, comment il ont passé cet instant + que stressant. | |
|
| |
Zaz Etalon
Nombre de messages : 420 Age : 38 club équestre : / localisation : 95 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: stresse maximum Dim 23 Juil - 11:27 | |
| moi je l'ai passé, mé g pa u le tps de stresser (koike jsui pa tro stressée de nature !!) mé g su ke 3 jours avant ke jallais le passer (g dû remplacer qqn ki fesait tro de faute !) dc jsui arrivée la bas, yavé tro de monde ça fesait tro bizzare mé en fait ma serie été tré facile par rapport à celle de lauto ecole !! le plus stressant c ke tu vois la correction juste apré et tu dois attendre pr les resultats, apré tu pass un par un ac ton boitié et le gars te le mé sur une machine ki di directement le nombre de faute, moi g u de la chance pck g t la 1ere sur leur liste dc g u mon resultat tt de suite !! mé le 40 eme il a du attendre ke tt le monde passe !! mé bon tu vas voir suffit ke tu reste concentrée, ke tu fasses attention à ts les details et apré c bon !! | |
|
| |
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: stresse maximum Lun 24 Juil - 5:56 | |
| moi je prefererai passé en derniere...comme sa si jme plante, tout le monde n'est pas au courant | |
|
| |
just-dream Petit poney
Nombre de messages : 42 Age : 35 club équestre : gros chêne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: stresse maximum Jeu 27 Juil - 4:54 | |
| lool mi je lai tjr pa passer et g pa envie je fai encore 7 a 6 fote otrmen de tps en tps je fai ke 5 fote :s
fin bref c clair ke cet situation je vai stresser ossi ca va etre loreur mai bon fo se dir ke tu lora fo avoir confiance
jte di grosse merde pr ti exam de code et di ns si tu la u ou pa bisou | |
|
| |
drich Cheval Star
| Sujet: Re: stresse maximum Jeu 27 Juil - 5:08 | |
| | |
|
| |
Zaz Etalon
Nombre de messages : 420 Age : 38 club équestre : / localisation : 95 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: stresse maximum Jeu 27 Juil - 7:13 | |
| | |
|
| |
macha.europe Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 32 Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥ club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton localisation : nord Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: stresse maximum Jeu 27 Juil - 7:24 | |
| alors sa c bien passer???? | |
|
| |
drich Cheval Star
| Sujet: Re: stresse maximum Jeu 27 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
Zaz Etalon
| Sujet: Re: stresse maximum Jeu 27 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
just-dream Petit poney
Nombre de messages : 42 Age : 35 club équestre : gros chêne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: stresse maximum Jeu 27 Juil - 11:14 | |
| yeah felicitation ta vu ke tu la u c la classe bravo encore^^ biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stresse maximum Jeu 27 Juil - 11:27 | |
| félicitations!! |
|
| |
macha.europe Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 32 Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥ club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton localisation : nord Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: stresse maximum Lun 7 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stresse maximum | |
| |
|
| |
| stresse maximum | |
|