| Emeline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emeline Sam 20 Mai - 1:51 | |
| Koukou tout le monde!! Alors comme vous, je me présente!! Prénom : Emeline Pseudo : Emeline aussi :-) Âge : 19 ans Sexe : f Date de Naissance : 24 février 1987 Pays : France, en dordogne -------------- Cheval ou Poney Préfèré : Ma canaille : Lazzy (mais je suis une grande pationnée de frisons !!! ) Ton club : pas de club Depuis combien de temps montes-tu : 13 ans, dont 7 ans en club à mes débuts Ce que tu préfère chez les chevaux/l'équitation : leur gentillesse, l'impression d'être libre, leur beauté aussi :-) Tes centres d'intérêts en dehors des chevaux : informatique, la natation ... --------------- Comment as-tu découvert le forum des cavaliers ? sur un blog Si vous avez des questions sur moi, hésitez pas!! @ bientôt |
|
| |
Ti Kiwee Cheval Star
Nombre de messages : 3547 Age : 35 Prénom : Anaïs club équestre : Le Mont localisation : 59 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Emeline Sam 20 Mai - 6:26 | |
| Bienvenue à toi Emeline tu as un blog ? très joli ta canaille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeline Sam 20 Mai - 7:20 | |
| Non pas de blog. Dsl. Merci pour elle @ bientôt |
|
| |
Ti Kiwee Cheval Star
Nombre de messages : 3547 Age : 35 Prénom : Anaïs club équestre : Le Mont localisation : 59 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Emeline Sam 20 Mai - 12:09 | |
| elle est de quelle race ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeline Sam 20 Mai - 15:19 | |
| En fait c'est une demi-trait, sa maman est une ardenaise (Flicka du ruisseau ensoleillée) et son papa un selle français (son nom je le sais pas de tête, il faudrait que je regarde sur ses papiers) . Voili voilou. En tout cas je l'aime trop, je fais de tout avec elle : horse ball, ballade, saut d'obstacle, dressage... je l'a connais sur le bout des doights et c'est géant |
|
| |
Ti Kiwee Cheval Star
| Sujet: Re: Emeline Dim 21 Mai - 2:13 | |
| oui je m'en doutai un peu qu'il y avait du sang de trait lol | |
|
| |
Loïc Petit poney
Nombre de messages : 57 Age : 36 localisation : Comines Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Emeline Mar 23 Mai - 12:00 | |
| slt emeline et bienvenu sur le forum
tre joli ta canaille jdr | |
|
| |
Tagada Poum Poum Petit poney
Nombre de messages : 55 Prénom : 23ans et toutes ses dents ! lol localisation : Linselles (59) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Emeline Mar 23 Mai - 15:02 | |
| Oui elle est superbe ta canaille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeline Mer 24 Mai - 10:29 | |
| Merci pour votre acceuil et @ bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeline Jeu 1 Juin - 13:11 | |
| Juste pour te dire que j'ai fait un tit blog comme ça pour m'amuser alors je te donne l'adresse, je l'ai déjà mise plus haut : http://veloureee.skyblog.com/ |
|
| |
Crazy Cheval champion
Nombre de messages : 984 Age : 37 club équestre : chez moi localisation : 59 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Emeline Ven 2 Juin - 16:06 | |
| ta canaille est magnifique Que signifie "Frilison" sur les photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeline Sam 3 Juin - 0:12 | |
| rien! C'est une conjugaison entre frison et Eme line fri-li-son C'est pour pas que les photos circulent un peu partout vu que la jument n'est pas à moi, je veux pas qu'ils l'a retrouvent à vendre, c'est arrivé à une personne que je connais du coup c'est sur toutes les photos juste pour de rire !!! Hésitez pas à laisser des commentaires si vous en avez envie!! vous êtes les seuls à avoir l'adresse pour l'instant, vu que je viens juste de commencer!! Merci pour la canaille ça fait tjr plaisir!!! |
|
| |
delepouve Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 36 Prénom : belgique club équestre : l'hacienda localisation : 7730 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Emeline Dim 4 Juin - 5:02 | |
| Coucou émeline ! belle canaille que tu as là !! | |
|
| |
Crazy Cheval champion
Nombre de messages : 984 Age : 37 club équestre : chez moi localisation : 59 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Emeline Dim 4 Juin - 14:12 | |
| wouaw alors on a vu ton blog en avant-première héhé Je pensais qu'elle était à toi. Donc si j'ai bien compris elle est à vendre ? c'est un peu comme Anaïs : son cheval préféré à son club c'est Lloyd, elle le monte souvent, il est à vendre mais elle n'a pas les moyen, donc tant qu'il reste au club elle peut le monter. Faut pas faire trop de pub mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeline Lun 5 Juin - 0:36 | |
| Oui en avant première Non non elle n'est pas à vendre !! heuresement!!! Elle appartient à mes voisins, mais je suis la seule à la monter depuis letout début , c'est pour ça que je dis souvent "ma" lol. Voilou |
|
| |
Crazy Cheval champion
| Sujet: Re: Emeline Lun 5 Juin - 4:17 | |
| ah donc c'est comme moi et Eclipse en fait. Eclipse appartient à un voisin qui ne monte pas mais adore les chevaux, sa femme en était folle et elle avait déjà une vieille jument et un jeune poulain. Au décès de sa femme, la jument s'est laissait mourir et l'homme n'a pas voulu se séparer du poulain, c'était la dernière chose vivante qu'avait aimé sa femme. Donc c'est moi qui m'en occupe, avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeline Lun 5 Juin - 9:24 | |
| Oui |
|
| |
Crazy Cheval champion
| Sujet: Re: Emeline Lun 5 Juin - 9:42 | |
| ok j'comprend mieu | |
|
| |
Tagada Poum Poum Petit poney
Nombre de messages : 55 Prénom : 23ans et toutes ses dents ! lol localisation : Linselles (59) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Emeline Mar 6 Juin - 8:54 | |
| désolé du retard (mieu vaut tard que jamais lol) ==> BIENVENUE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeline Mar 6 Juin - 11:22 | |
| Pas grave merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emeline | |
| |