flodeven Petit poney
Nombre de messages : 4 Age : 65 club équestre : chez moi localisation : nievre Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: oedeme mamaire Ven 26 Juin - 11:57 | |
| hye à tous je viens de voir un truc très bizarre en allant voir mes "gros" flo de ven et kiss cool" j'ai tripoté ma juju sur toutes les coutures et j'ai passe ma main sur ses mamelles pour enlever tous les moucherons et oh un liquide clair et un peu jaune et sorti du coup j'ai "trait" pour voir sur les deux mamelles et il s'est passé la même chose. Quelqu'un a t il déjà vu cela ? sachant que ma juju n'attentd personne ni même le saint esprit. Bye | |
|
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: oedeme mamaire Ven 26 Juin - 12:31 | |
| oui ca arrive de temps en temps sur la mienne, rien de bien inquietant mais a surveiller quand meme au cas ou ca degenererai en mamitte (mais risque peu elevé) | |
|
GuiLLaume19_97 Petit poney
Nombre de messages : 36 Age : 27 club équestre : Écurie La Vieille Maison localisation : aucun Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: oedeme mamaire Ven 26 Juin - 14:53 | |
| Tu devrais contacter ton vétérinaire pour être certaine. | |
|
Ti Kiwee Cheval Star
Nombre de messages : 3547 Age : 35 Prénom : Anaïs club équestre : Le Mont localisation : 59 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: oedeme mamaire Sam 27 Juin - 2:00 | |
| Pour moi aussi, je pense que ce n'est rien d'inquiétant mais le mieux est de faire appel à un véto pour confirmer car il nous est difficile de constater ce qu'elle a sans la voir ou la toucher. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oedeme mamaire | |
| |
|