Nombre de messages : 30 Age : 34 club équestre : les cavaliers de saubagnacq localisation : dax Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: mattikiadouce Mar 2 Mai - 7:51
Prénom : Marie Surnom : frisounette Pseudo : mattikiadouce Âge : 16 ans Sexe : F Date de Naissance : 29/11/89 Caractère : je c pas trop koi dir, jm pas trop me décrire....??? Physique : 1m68 52 kg (selon le plat de la veille !!! cheveux chatin clair plutot blonds mais faut-il le dire !!! les yeux bleus Pays : france Ville : Dax --------------
Cheval ou Poney Préfèré (avec ou sans photo): lagun ttikia et réglisse Ton club : les cavaliers de saubagnacq Depuis combien de temps montes-tu : 9 ans Ce que tu préfère chez les chevaux/l'équitation : la relation de confiance kon établi avec le cheval mais jm tellement de choses chez les chevaux !!! jpeu vraiment pas parler de tt !!! mon niveau : G 7 Tes centres d'intérêts en dehors des chevaux : comme tous ados, sortir avec mes potes, dormir......
---------------
Comment as-tu découvert le forum des cavaliers ? un comms sur mon blog
Ti Kiwee Cheval Star
Nombre de messages : 3547 Age : 35 Prénom : Anaïs club équestre : Le Mont localisation : 59 Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: mattikiadouce Mer 3 Mai - 8:10
c'est dans quelle région çà Dax ??
mattikiadouce Petit poney
Nombre de messages : 30 Age : 34 club équestre : les cavaliers de saubagnacq localisation : dax Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: mattikiadouce Mer 3 Mai - 8:34
c dans les Landes 40 !!!! plein sud ouest pres de biarritz. c le département des surfeurs ! juste a coté du pays bask !!!
indy Petit poney
Nombre de messages : 82 Age : 35 club équestre : C E du moulin localisation : isère Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: mattikiadouce Mer 3 Mai - 13:48
jè discuté avc toi sr msn et talère super sympa!!!
Ti Kiwee Cheval Star
Nombre de messages : 3547 Age : 35 Prénom : Anaïs club équestre : Le Mont localisation : 59 Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: mattikiadouce Mer 3 Mai - 14:49
Ah ouais Pays-bas : le pays des frisons !! mdr (t'as vu çà la référence lol)
Sujet: Re: mattikiadouce Ven 5 Mai - 13:52
c vrai c le pays des frisons ???? je savé pa !!! i jen voi pa bcp pourtant ! jvoi pluto des gros pottoks dans les montagnes !!! merci clément ! toi aussi ta lair génial !!!
florette!!! Petit poney
Nombre de messages : 8 Prénom : flora , 16 ans club équestre : dax boulogne localisation : 40 dax Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: mattikiadouce Ven 5 Mai - 15:55
mais non bande de nazes..........mdr c'est pa des pays bas kon parle , c'est du pays basque!!! rolala jvou jure !!! bizoux a tous
Ti Kiwee Cheval Star
Sujet: Re: mattikiadouce Sam 6 Mai - 5:55
ah ouais...mal lu ! mouarf mouarf mouarf çà vous apprendra à écrire en code SMS !! la preuve qu'on comprend pas toujours bien ! (ou qu'on li pas assez attentivement mais bon... )
Sujet: Re: mattikiadouce Mar 9 Mai - 6:13
mdr !!! javé lu pays bask !!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffff g t t fatigué...
Ti Kiwee Cheval Star
Sujet: Re: mattikiadouce Mar 9 Mai - 6:52
et moi j'avais lu Pays-bas.... ralàlà on est trop forte
delepouve Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 36 Prénom : belgique club équestre : l'hacienda localisation : 7730 Date d'inscription : 24/02/2006