Tite BlOnde Petit poney
Nombre de messages : 21 Prénom : 62 club équestre : Lycéenne localisation : Horse Ball Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [ °° ... Tite BlOnde °° ... ] Mar 7 Mar - 10:47 | |
| Prénom : Anais Age : 15ans depuis le 5 Février Ville : Marles les mines ; si vous connaissez pas c'est normal !! Centre Equestre : Ecuries de Tangry --> Tangry depuis 5ans et demi et avant Calonne Ricouart ... Sa fait depuis que j'ai 6ans que je monte a cheval ... Voila voila bon bah j'vous laisse une tite photo de moi ... | |
|
Tite BlOnde Petit poney
Nombre de messages : 21 Prénom : 62 club équestre : Lycéenne localisation : Horse Ball Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: [ °° ... Tite BlOnde °° ... ] Jeu 13 Avr - 8:49 | |
| Prénom : Anais Surnom : Nimbus' , La Blonde , Mémé , Ana ... Pseudo : Tite blOnde Âge : 15ans Sexe : F Date de Naissance : 05/02/1991 Caractère : Franche , agressive par moment , gentille je pense ... Physique : Brune aux yeux bleus Pays : France Ville : Marles Les Mines (62)
--------------
Cheval ou Poney Préfèré (avec ou sans photo): Bah le mien ^^ Ton club : Ecuries De Tangry ^^ Depuis combien de temps montes-tu : 7ans Ce que tu préfère chez les chevaux/l'équitation : le horse ball .. Tes centres d'intérêts en dehors des chevaux : euhhh ..
---------------
Comment as-tu découvert le forum des cavaliers ? Sur mon blog , on m'a mis un commentaire qui présentais ce forum et voila .. °° mOn pOney °° | |
|
Ti Kiwee Cheval Star
Nombre de messages : 3547 Age : 35 Prénom : Anaïs club équestre : Le Mont localisation : 59 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [ °° ... Tite BlOnde °° ... ] Jeu 13 Avr - 11:54 | |
| Trop mimi ton poon's | |
|
hipso Double poney
Nombre de messages : 183 Age : 32 Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte club équestre : Muriers localisation : lille 59 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [ °° ... Tite BlOnde °° ... ] Ven 14 Avr - 10:11 | |
| ooo mimiii le poonn' ss mai une tite kestion pk on tapelle la blonde alor ke t brunee laa je compren paa du ttt | |
|
Crazy Cheval champion
Nombre de messages : 984 Age : 37 club équestre : chez moi localisation : 59 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [ °° ... Tite BlOnde °° ... ] Ven 14 Avr - 10:19 | |
| elle est peut-être comme toi... brune à l'extérieur, mais à l'intérieur... tu m'as compris ! | |
|
hipso Double poney
Nombre de messages : 183 Age : 32 Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte club équestre : Muriers localisation : lille 59 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [ °° ... Tite BlOnde °° ... ] Ven 14 Avr - 10:21 | |
| éé boumm 2 a la suitee et ben sa fuse di donc se soir looll et pui dabord ss pa brune (et jmrai pa etre brunee) ss CHATAINN lool et nn nn s pa blonde ni a linterieur ni a lexterieurrr (enfin pa kje sachee en tt K ) | |
|
delepouve Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 36 Prénom : belgique club équestre : l'hacienda localisation : 7730 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [ °° ... Tite BlOnde °° ... ] Mar 20 Juin - 2:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ °° ... Tite BlOnde °° ... ] | |
| |
|